Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CONAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CONAN Empty
MessageSujet: CONAN   CONAN Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 2:30

c est ici qu il faut noter le deroulé de nos aventures
comprend po
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

CONAN Empty
MessageSujet: Re: CONAN   CONAN Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 13:59

Bon alors pour continuer notre résumé de cette campagne, je me lance (si y'a des bugs ou des trous reprennez moi....)
Je reprend a partir de l'île des Black Kindom

Alors une fois sur l'île on a trouver le sanctuaire ou sont gardés les tablettes, on les as récupérer et nous avons découvert une espece de pièce étrange avec au sol dessiner (ou plutot incruster) la tablette (format giant) avec une épée..on c'est aperçut qu'il y avait des séparations sur la tablette ce qui correspond donc aux morceaux de la tablette (qui à été brisée) en posant les frangments correspondant on s'est rendu compte que on ne pouvait plus les enlever (donc endroit stratégique....).Nous somme donc repartis vers Larsha (apres que notre ami Knil est récupérer une tablette donc il a vu plusieurs choses...notamment l'endroit ou se trouver le prochain fragment), donc arrivés a Larsha (acceuillis comme d'habitude.... king) petite coupure a se moment là avec notre quête première puisque nous avons encore une fois aidés les habitants de Larsha a se débarasser de viles voleurs...gniak!!
Une fois cette aventure terminée nous decidames de partir vers l'endroit ou Knil croit avoir vu un autre fragment....tadadadamm...l'île de Mû!!!! nous voici donc partis grace a une porte dimensionelle (pratique ca va plus vite ^^), nous nous retrouvames donc face au montagnes Kitaï (hop là, la grimpette commence...) puis découverte d'un villlage qui semble assez calme caché dans sa tite forêt, pris dans une embuscade nous fûmes amener (visiblement) à ce qui semblait être le chef de ce village (Yeux rouges, contour noir....main poilus et en feu cela peut rappeler des choses à certains....ahahahah) le chef nous parle (par télépathie) et nous apprend que c'est son frère qui court lui aussi après les tablettes...il nous demande de lui ramener la tête de son frère et de ne pas revenir sans...(meuh oui facile...hummm) sur ce, ce dernier nous conduisit gentillement (merci sa porte) sur ....tadadadamm...l'île de Mû (ouahhhhhhh) après une bonne marche nous nous retrouvons nez à nez avec une muraille sympa non? après avoir veinement tentés de grimper (hum) nous decidames de chercher l'entrée...que nous trouvons ...avec des gardes de 3M de haut complètement figés...nous traversons donc, comprenant que le frère de l'autre été arrivé avant nous , rapidement les entrées et tadadam nous nous retrouvons face à face avec ce veillard qui nous suit depuis le début et qui récupère lui les tablettes du coté du mal, nous expliquant qu'il été necessaire de recupérer les tablettes du bien comme celle du mal pour conserver l'équilibre (et qu'il fallais placer ces mêmes tablettes sur le sanctuaire que nous avions trouvé au début)...donc bref nous apprenons que ce brave veillard n'est pas le frère de l'autre truc poilu et que quand il est arrivé les statues été deja bloquées...nous rentrons donc dans le sanctuaire et nous découvrons le frère du poilu dans le coma (il a trouver une tablette (saligot!!) notre ami Gaara a ouvert un coffre et à eu droit à un petit gaz (piège héhéhé) mais il connut après coup tout les anti-piège du sanctuaire, nous décidames de nous séparer Gaare et Kriver sont partis de l'autre côté et Knil, le veillard, Stukov et moi même nous restames prêt du frère de l'autre....et là c'est le drame (arret pendant 1 semaine snif snif...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONAN Empty
MessageSujet: Re: CONAN   CONAN Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 4:20

Citation :
nous nous retrouvons face à face avec ce veillard qui nous suit depuis le début et qui récupère lui les tablettes du coté du mal, nous expliquant qu'il été necessaire de recupérer les tablettes du bien comme celle du mal pour conserver l'équilibre (et qu'il fallais placer ces mêmes tablettes sur le sanctuaire que nous avions trouvé au début

en etes vous aussi sur que ca ??
je vous conseille vivement de vous noter toutes les informations que vous avez recus des differentes tablettes + qui les a touché et notamment si vous les avez laissé au sanctuaire... et peut etre qu'en notant tout ca une conclusion evidente s'ouvrira a vos cerveaux tres vifs

sur ce , Crom est satisfait de la narration dans l'ensemble cadeau en MP pour nanie
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

CONAN Empty
MessageSujet: Re: CONAN   CONAN Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:09

Bon comme je vois que Kriver ne fais pas le résumé (faute de temps je présume) je le fais pour lui (donc cadeau a lui Conan oki?)

alors


"Nous nous sommes donc séparés en deux groupes un qui reste prêt du truc géant et l'autre qui part en vadrouille, moi même et le vieillard (qui s'appele en fait Valtor) nous parlottons, il m'apprend qu'il connais (ou qu'il à entendu parler) d'un moyen pour connaitre le savoir qu'il y a dans les tablettes même après qu'elles ai étaient touchées (il suffit juste de les récupérées et de faire un truc mais là c'est moins sur...)
Au bout d'un moment nous sentimes une odeur assez infecte, normal le gros machin était juste derrière nous mais par chance il ne nous à point vus donc...héhéh on le suit à la trace enfin à l'odeur sur le chemin du retour nous croisons Kriver et Gaara...et là illumination...."ON A PAS PRIS LES TABLETTES!!!!" (pouifff boulets qu'on est!!) donc Gaara repart du coté de Kriver chercher sa tablette et moi je fis marche arrière pour chercher celle du géant...ensuite j'ai décider de fouiller cette piece...et ho surprise!! je découvre un passage secret...hum...je rentre...et là un hotel avec deux statues gigantesques et un coffre...je commence à monter les marches vers le coffre...deuxième marche... c'est le drame!! elle s'enfonce..je décide donc de poser des objets pour faire contrepoids et pour éviter le(s) piege(s)hop sur ce, je fis demi-tour et repart pour chercher mes collègues,(qui eux sont à la poursuite du grand) je récupère la tablette au passage puis je croise Kriver qui est dans un sale état...Kriver avec Valtor et Knil ...et là on se demande tous ou est Gaara....(ohhhhhhh on la perdu!!!!! catastrophe!!!)donc on décide d'aller le chercher du côté ou il est parti mais hahaha les pièges!!! on ne sait pas les éviter donc ...je les amènent vers le passage secret que j'ai découvert, et là Kriver se souviens parfaitement que c'est le même endroit qu'il a vu lorsque il a pris la tablette (tiens il a pris une tablette???)et là il me dis qu'en fait pour éviter les pièges il faut prononcer un mot (qu'il me chuchotte à l'oreille je reconnais alors qu'il sagit du N'ul'tan) je lui dis de dire ce mot à voie haute.....et là tout redevient a sa place normal (oui le coffre avais baisser quand j'avais poser mon sac et mon épée, et les statues avais bougées)Kriver et moi même avons décider de monter les marches et d'examiner le coffre ensemble...aucun pièges en vue nous ouvrons donc le coffre et là une lumière blanche nous aveugla!! pendant 30 s. plus rien ....et puis la vue nous revins nous étions toujours dans la pièce sauf que les statues elles n'été plus là....Knil et Valtor eux été là bien présent mais totalement immobile!!! et puis nous comprenons que nos esprits s'été retrouver dans les statues (de 3 m avec de big épées...Knil 2 et 3 quoi)nous remarquons également que nos nous sont de l'autres côté du coffre mais également immobile....nous décidons donc de partir explorer le sanctuaire de ce coté ci du "miroir"...nous trouvames plein d'autre tablettes dont 2 qui n'ont pas été touchées, nous trouvames aussi Gaara en plein combat avec deux hommes au tein gris...Kriver et moi même les tatanons de façon spectaculaire (trop facile même) et puis on se rendit compte que le gros bonhomme poilu n'été plus là....(hohoh...) et on se rendit compte également que le temps qui semblait figé nous pesait de plus en plus dessus, nos pas étaient de plus en plus lourd et tout nos faits et gestes également....nous sommes donc retournés au coffre et nous avons retrouvés nos corps et toutes les tablettes qui été avec nous...nous discutons avec Valtor ce dernier nous apprend que 2 des 6 tablettes que nous avons ramener sont blanches et n'ont pas été profanées...j'en touche une...(coma profond pendant 2h...je vis des choses assez curieuses, notamment une tablette seule, completement isolée de tout, autour de cette derniere il n'y avais rien pas de main velues ni de mages rien....et là l'explosion de cette même tablette puis je vis une terre désolée, des cranes de semi-humains partout sur le sol...puis des nuages bas, très bas....puis la nature repris le dessus...et là le vent, la neige, la pluie éparpilla les morceaux de la tablette a de très longues distances les une des autres....sur une terre que je ne connais pas, inconnue...mais une chose est sure pour moi cette tablette est une tablette de Skélos....) après ceci nous décidames de faire touché l'autre tablette blanche par Kriver mais il ne se passa rien (vu qu'il en avais touché une auparavent) donc Knil la toucha et tomba également dans le coma (ce qu'il vit nous n'en savons rien puisqu'il le joueur JEREMY n'été point là)nous vimes Gaara revenir vers nous et nous expliquer donc qu'il s'été fais attaqué par deux hommes...mais qu'il ne comprennais ce qui s'été passer....après nous avoir décrit les deux hommes en question Kriver fit le rapprochement entre eux et les gardiens d'un autre sanctuaire....nous retournames donc voir ces deux hommes qui été (par miracle) encore en vie...ils parlaient une langue que l'on ne connaissait point mais que Valtor lui parler un peu...ces deux hommes nous apprirent donc que ils sont les gardiens de ce sanctuaire et que les tablettes n'auraient jamais du être touchées et réveiller tout les gardiens du monde avais senti le reveil de ces dernières et une quantité de personnes (avide de pouvoir) voulais retrouver les tablettes (il faut savoir que les gardiens sont totalement contre ce que nous fesont pour eux préserver l'équilibre c'est ne pas toucher aux tablettes tout simplement) nous leur avons parler également du géant qui cherche les tablette et d'après la description physique de cette personne il semblerait que ce soit un semi-humain (un ancien) qui été là quand les tablettes été réunies.....les gardiens nous conduisirent vers le sanctuaire pour placer les tablettes....nous partimes donc...(oups on se rend compte qu'on a oublié Knil...Kriver part donc en courant en se vautrant dans le sable je part a sa place et je me vautre ensuite...donc j'y vais sans courrir (c'est plus prudent) puis je récupere Knil en revenant la porte dimensionnelle que les gardiens avais ouverte s'était refermée...puis une autre s'ouvrit et nous partimes...) donc vers le sanctuaire et nous plaçons les tablettes....(sachant que les tablettes trouver dans le temple sont toute là et qu'on a préservé l'équilibre en en sortant 3 blanches et 3 noires...donc temples pas effrondé et qu'il y aurait semble t-il un autre temple sur l'île de Mu ...)"


Kriver si tu veut comblé les trous ou tout simplement tes passages a toi vas y....

Je rappele a Conan que le cadeau sera pour Kriver.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONAN Empty
MessageSujet: Re: CONAN   CONAN Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:15

Mais euhhh !!!! je contais le faire ce soir... Bon bin tant pis...
Et pour les bonus, bin ouais mais bon, le résultat et que ce n'est pas moi qui est fait le résumé... je comprendrais que tu ne me les accorde pas Conan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONAN Empty
MessageSujet: Re: CONAN   CONAN Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:12

Crom dans sa grande generosite a apprecié le deroulement de vos aventures ainsi que la narration ...
les recompenses sont tombées en MP !!!
hahha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONAN Empty
MessageSujet: Re: CONAN   CONAN Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:44

Bon ben je me lance
dsl j'ai des trou de mémoires

" Notre groupe commenca l'aventure dans un temple, Les gardiens nous firent patienter dans une chambre . Les gardiens nous ont appris qu'ils allaient nous ramener chez nous après le repas . Au bout d'une demi heure les gardiens viennent nous chercher et nous amènent dans une grande salle, il y'a une dizaine de personne dont le chef du temple . Le repas est excellent, peu a peu, les convives se retirent nous laissant avec le chef et ses gardes . Le chef nous apprend qu'il va nous ramener sur notre continent en bateau . On sort du temple, le chef fait une porte dimentionnelle. on atterit dans un port, puis nous prenons un bateau . Le chemin se fait sans emcombre néanmoins nous croisons un navire marchand . La traversée de la mer nous a appris une chose, nous se sommes pas des marins . En effet nous fumes atteint par le mal de mer . Les marins nous offrirent une potion qui arriva a nous guérrir mais nous fit dormir aussi .
A notre réveil nous étions arrivés près d'un port . Un grand port même, c'était la première ville ( Bak Harus ? ) que nous voyons aussi grande . Dès notre arrivé nous nous éloignons du navire mais revenons vite sur nos pas, le Kitaï monte dans le bateau et dérobe 12 cartes . Il en déchire 3 au passage . Ne voulant pas rester dans les parrages, le groupe prit la direction d'une auberge, afin d'y étudier les cartes . On prend deux chambres .
Après avoir étudier les cartes avec attention, on en trouve 5 qui sont interessante mais on arrive pas vraiment a les interpréter
Nous décidons de rechercher un cartographe . Nous en trouvons un rapidement grace aux renseignements de l'aubergiste .
Arrivé chez le marin, il nous aide sans peine et nous montre le chemin a prendre pour rejoindre l'ile de Mue
Il nous propose de nous aider, seulement ses prix son un peut trop cher .
le groupe décide alors de contacter des marchands et de voyager avec eux
c'est chose faite, on trouve un bateau a 3 mat qui nous prend avec eux pour le voyage .
le voyage se déroule sans emcombre mais seulement au cours d'une nuit, des pirates nous assailles . 4 bateaux nous encercles . L'équipage se met en place et les pirates lancent l'abordage . Les combats sont violents . D'un coté on peut voir Nanie qui fait imploser des pirates , a ses coté Knil qui détruit du pirate . et le Kitaï aussi et de l'autre Faramir fait tomber son épée et puis il tombe dans les pommes . Les combats s'intensifient alors que le profil d'un gigantesque homme loup se profile . Faramir se fait soigner par Nanie et repart au combats et il retombe K.O aussi sec . L'homme loup venait de lui assémer une superbe droite qui l'avait fait voler a 4 metres . Knil, Nanie et le Kitai partent en direction de l'homme loup, et chacun se fait mettre K.O tour a tour
L'homme loup se tourne vers les dernier marin, a cet instant faramir se relève et empoigne l'épée de la création, il fonce sur la créature et enfonce de toute ses forces l'épée dans la tête, une marée de sang gicle dans tous les sens ainsi qu'un cris bestial . L'homme bête se retourne et il envoit deux coups a Faramir, le premier est esquivé et l'autre vient heurter le ventre de l'homme ! Mais Faramir tient bon et lui assème un autre coup d'épée . La bête s'effondre ...
Le dernier pirate prend la fuite. Peu a peu l'équipage se remet de ses émotions, ce fut un très beau travail d'équipe . Faramir ota la ceinture que portait le monstre, il réalisa alors qu'elle n'était pas faite pour lui, il décida donc de la donner a Knil qui avait une stature un peu plus adapté .

C'est ainsi que les aventures de conan s'arrêtent pour cette fois-ci, la suite aura lieu vendredi prochain
j'espère que j'ai dis tout ce qu'il fallait . Voila
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

CONAN Empty
MessageSujet: Re: CONAN   CONAN Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:41

je reprend la suite donc...
"Nous decidames, après ce fameux combat bien sanglant...(hihi) d'aller fouiller les autres bateaux pirates qui restaient...(2 en l'occurence..dont un 4 mats)Al Laden et Vigor partirent sur le 3 mat ,tandis que Faramir et moi même nous sommes aller "visiter" le 4 mat...on s'est vite rendu compte que nos navires respectifs été...hum comment dire piéger.. on eu juste le temps de prendre 1 et 2 coffres (pour Al et Vigor) (en fait on a découvert que les pirates avant de faire un abordage, saboter leurs navires au cas ou ,pour qu'on ne leur vole pas les richesses qui sont a bord..) on s'en sortis donc indemnes et avec 3 coffres en plus ! youpi!! le premier coffre contenait des pièces fabriquées dans un métal assez spécial dont on ne connaissait pas l'origine...le deuxième coffre idem...et le troisème contenait lui aussi beaucoup de pièces mais en dessous (tatatam)3 cartouches en cuir.. et 5 cartes marines...les cartouches contenaient 2 dagues et une épée fait tout 3 dans le même métal que les pièces...les cartes marines nous apprirent que nous étions proche d'une île...donc nous décidames de partir en direction de cette île, avec le seul marin qui nous reste...Arrivés a proximité de l'île nous nous rendimes compte qu'il y avais 2 navires amarés..mais on les connaissait..en effet c'étais les 2 navires qui fesait partit des pirates qui nous ont attaqués (ils étaient 4 en fait 2 sont partient et ont les retrouvent ici...) nous passons donc discrétement vers l'ance de l'île et nous posons le pied a terre en demandant à Marin de ne pas partir sauf si il nous voit pas revenir au bout d'un certain temps (donc il a du se barré ^^) donc...Gaara et Vigor (les bourrins ^^') partirent sans se soucier de leur discrétion tandis que Al et moi-même sommes assez discret...au fur et à mesure de notre avancée nous aperçurent un village...et (oh! stupeur) une tablette géante!! quoi? ) Gaara et Vigor fidèles à eux mêmes vont direct dans le village sans faire le tour et sans se cacher bien sur...Al et moi-même nous avons fait le tour et nous nous sommes cachés...En fin de compte nous nous sommes tous retrouvés dans le village avec les villageois qui nous ont très bien acceuillis et qui ont partager leurs victuailles avec nous, les villageois nous ont expliqué que la tablette geante (qui en fait été en bois c'étais une sorte de totem) avais été découverte par leur chef, Isaril, dans la forêt juste derriere nous...Ils nous explique également que 10 villageois étaient partis dans cette forêt et qu'un seul été revenus: Isaril...(le capitaine pirate d'un navire...On la tué...)les villageois nous ont déconseillés d'aller voir ce temple et cette tablette car c'est dangereux...(mais nous sommes de vaillants combattants donc..) Une fois que tout le petit village fut endormi...(rrrffffllzzzz) nous partimes donc en direction de la forêt (hahahaha) on se perd un peu (normal!) puis finalement nous trouvons l'entrée d'un temple! (tatatam)nous avançons...et là nous tombons sur une pièce un peu particulière...un hotel avec dessus deux grandes statues (armées of course) et au milieu sur le mur une tablette pratiquement reconstituée!!!! il ne manque que deux fragments!hohoho (facile me direz vous! et bien NON!! hahaha) on tente de s'approcher de la tablette...hum Vigor a eu mal...très mal...une voix dans ma tête me fit comprendre qu'on ne pourrais pas accedés a la tablette sans les deux fragments manquants...nous repartiment donc bien décidés a trouver le temple avec les tablettes..ce que nous trouvons...hum...
Premiere pièce du temple la carte mentale pour éviter les pièges...nous trouvons bien sur d'autres pièces avec d'autre coffres et des tablettes...nous trouvons également une pièce avec deux statues...mais on se rendit vite compte que les statues étaient des hommes vivants....Al, reconnu l'écriture de son pays entre les deux statues et se mit a les déchiffrer...Pendant ce temps nous avons trouver une autre tablettes qui a eu le plaisir d'être attrapée par Vigor (Al aussi a eu droit a sa tablette)Puis nous avont trouvés une pièce un peu spéciale...disons...heu glauque!! sombre!! Séthite quoi....^^ et une tablette Dark...huhuhu nous avons fais la découverte qu'au plafond de cette pièce il y avais probablement des araignées...(vous savez les toutes mignonnes, toutes petites là....(ironie bien sur!)) en refléchissant un peu on se rendit compte qu'en fait il nous manqué une tablette blanche....nous repartimes donc a la recherche de cette fameuse tablette, on découvre un passage secret...au bout d'un escalier..une porte que Vigor ne nous laisse pas le temps d'examiner (n'est ce pas...) derrière cette porte...Un mage (décharné, pourri jusqu'à la moëlle ) et ces petites momies qu'il incantent gentillement pour nous tués...héhéhé facile...on les tues...Al récupère sur le corps du mage une espèce de gourde (un crâne) et là on entend encore des incantations...hu...? en allant vers le fond de la pièce on se rendit compte qu'il y avais encore plus de momies qui nous attendais...super....Al, Vigor et moi même nous avons foncés tête baissées! tandis que Nalé et Dream reste en arrière...(Nalé assurant notre protection grâce à son sanctuaire) Al et moi même tombons au combat (snif...)Vigor nous sort de là (heureusement qu'il été là...) et nous emmene dans le sanctuaire de Nalé... Nalé et Dream de leur coté se sont rendu compte que deux hommes en armure complète (du métal inconnu) descendait les escalier et venait vers les momies...Quand Al et moi-même nous nous sommes réveillés il n'y avais plus de momies car les hommes en armure avait fait le boulot (super fort!) mais..mauvaises surprises nos affaires à tous deux avaient disparut....(épées+sac) rrr. Par la suite nous avons fait le tour du proprio et nous avont trouvés la tablette manquante...Dream eu la joie d'être dans le paté pendant 1h^^...Puis nous avons découvert une autre sale avec du sable et de l'eau..Al nous affirma que nous étions chez lui (Désert)...et là...la question MAIS COMMENT EST-ON ARRIVéS Là?????? hum...la suite a la prochaine aventure..."
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

CONAN Empty
MessageSujet: Re: CONAN   CONAN Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:48

Dites il faudrais relancer la campagne...qu'en pensez vous? hein? hein? hein? (dochine)?? hein? ^^ :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONAN Empty
MessageSujet: Re: CONAN   CONAN Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:25

Personellement je suis d'accord ! Mais pour la relancer, il faudrait que les joueurs soient la . Kriver est pas souvent dispo et Knil ne s'est pas réinscris .Or ce sont des "pilliers" . Nanie et moi avons des perso assez puissant, ca serait pas très équilibré avec des nouveau joueurs, faut voir
encore une fois je ne suis pas contre continuer
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

CONAN Empty
MessageSujet: Re: CONAN   CONAN Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:54

Oui c'est sur mais Knil m'as qu'il ferais un effort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONAN Empty
MessageSujet: Re: CONAN   CONAN Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:36

Nous reprenons donc dans le désert. En s'avaçant un peu, nous trouvâmes une rivière. Notre premier réflexe fut de suivre le
cours d'eau mais la vue de "petites" créatures recouvertes d'écailles (communément appelées crocodiles) nous fit revenir sur nos pas. Nous sommes alors retournés au temple dans le but d'y trouver la tablette manquante mais ce dernier avait disparu.
Le savoir d'Alorien en matière de magie nous apprit que cette grotte qui nous avait mené du temple au désert était une illusion mais aussi une vaste porte magique. Ainsi nous étions à l'Est des montagnes qui séparent les terres Khitaï du reste du continent. Pour nous, la priorité était de trouver un endroit pour se reposer. De plus, Alorien était maintenant désarmée aussi Larsha fut la destination qui s'imposa à notre esprit. Le désormais culte talent de notre magicienne nous fut alors plus qu'utile pour nous rendre à Larsha en moins d'une journée. Mais comme elle ne connaissait pas exactement notre position initiale, nous atterîmes dans des montagnes. Du haut d'un arbre, Kriver aperçut quelques villages en contrebas. Nous nous mîmes alors en route.
Une fois dans la forêt, une volée de flèches vint nous barrer la route. Une voix nous demanda de décliner notre identité. Pensant qu'il s'agissait de bandits, nous leur tenions tête; Cependant, suite à l'insistance de
"agresseurs" Nanie finit par dire son nom. Un homme sortit alors de son couvert. il s'agissait de l'un des membres de la nouvellement formée milice de Larsha créé en réponse aux attaques incessantes des bandits de la forêt. Les miliciens, au nombre de quatre nous menèrent jusqu'à Larsha L'accueil qui nous fut réservé fut plus moins chaleureux qu'à l'accoutumée.
Nous avons alors appris de l'aubergiste que les bandits de la forêt saignaient les pauvres villageois qui n'avaient plus rien. Notre décision fut prise: cette fois nous allons les débarasser des bandits une bonne fois pour toutes. Nous avons alors décidé d'attendre le retour des patrouilles. Au nombre de trois, elles sont composées chacune de quatre miliciens.
La première, nous l'avons rencontré puisque c'est elle qui nous a mené à Larsha.Les autres écumaient le Nord et le Sud. Aprèsréflexion, nous avons décidé de partir en direction du Nord, puisque c'est la direction de Shadizar, la ville la plus proche d'où provient la plupart des caravanes marchandes. En attendant, l'aubergiste nous invita à partager son repas dont il nous donna la plus grosse portion. Vers la fin du dîner, du bruit dans la ville nous annonça le retour de celle du Sud. Aucune nouvelles de celle du Nord et pourtant la précédente était déjà bien en retard. Après un petit détour chez l'apothicaire, généreusement payé, nous nous lancions sur la piste de la milice.
Les traces nous indiquaient qu'elle avait emprunté une petite route qui bifurcait un peu plus loin. Nous avons longé cette route et sommes finalement tombé sur un tas de cadavres.
Ceux des miliciens...Alorien et moi sommes allé les examiner. Kriver lui restait à couvert. Une flèche vint alors se planter devant les pieds d'Alorien et quatre hommes jaillirent des fourrés pour nous donner la charge. La magicienne succomba au premier assaut tandis que j'enfonçait la tête de l'un de mes assaillants et transformait son casque en poele à crèpe. Mais finalement, l'autre assaillant pris le dessus et me mis à terre d'une botte imparable. Pendant ce temps, Kriver, ayant entendu du bruit derrière lui, s'éloigna du combat et vit entre les arbres, deux yeux rouges. La créature et des brigands se jetèrent sur lui. Ce dernier les reçu à coup de flèches mais il fut finalement vaincu au corps à corps. C'est à ce moment que j'émergeais et tandis qu'il se dirigeait vers Alorien pour la traîner à couvert, il entendit uun cri provenant de la forêt, de là où était sensé se trouver kriver. Il empoigna alors le corps d'Alorien. Celle-ci, surprise, releva la tête brusquement et heurta la mienne ce qui eut pour effet de la rendormir. Après m'être massé le crâne et avoir mis mon amie à couvert, je me jetait vers l'endroit d'où provenait le cri et là...rien...Kriver avait disparu. Je rejoins alors la
magicienne....
La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONAN Empty
MessageSujet: Re: CONAN   CONAN Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 4:02

la suite, la suite , la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

CONAN Empty
MessageSujet: Re: CONAN   CONAN Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:37

la suite doit arrivée avec Dream...
J'espere vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONAN Empty
MessageSujet: Re: CONAN   CONAN Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:30

Oui on doit la faire avec dream mais il s'est pas connecté ou a pas accepté mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

CONAN Empty
MessageSujet: Re: CONAN   CONAN Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:10

Bon résumé des deux derniers épisodes...
POur le premier épisode Conan donne les cadeaux a Dream...

"Nous somme donc dans cette foret ou nous nous sommes fait attaqués et ou je suis completement assomée, nous avont perdu notre ami Kriver '(qui aime les gros boudins noir des peuples noirs(logique))Knil et moi nous retrouvons peu à peu nos esprits (mémorable coup de boule) puis accompagné de Faramir et de Arkan nous capturons un des bandits qui nous on attaqués et qui a perdu la mémoire (pratique), nous rentrons donc a Larsha... Le soir meme arrivés a Larsha nous confions le prisonnier a la milice de la ville puis nous allons nous reposer car le lendemain une longue journée nous attend... nous partons donc, le lendemain matin avec notre prisonnier qui retrouve petit à petit la mémoire, a la recherche du voleur de boudin tant aiméle voleur qui se souviens un peu mieux apres des menaces de Knil du chemin de leur repaire nous y conduit...
Nous rentrons donc dans une grotte qui aboutie sur une salle au multiple possibilités de chemin...Nous prenons donc un chemin et nous tentons d'éviter quelques pieges au passage.. puis nous arrivons sur un couloir ou a notre gauche des bandits sont là attablés en train de discutés calmement... Knil et Faramir déciderent de foncé sur eux, de les prendres donc par surprise sans faire vraiment attention, et se retrouve tout deux au fond d'une fosse (pas tres profonde mais bon) Dream et moi-mm nous combattons les 3 bandits qui sont là... Faramir et Knil eux se rendent compte que dans la fosse ou ils sont de beaux serpents long et noirs commencent a apparaitre... (oups probleme)le combat s'entame donc entre nous et les serpents... notre ami Faramir se fait mordre (limite mangé) par un serpent... il en meurt... prend une potion... et là... se transforme... apres le combat Kriver (qui est revenu derriere nous et qui été dans un état moyen..) et moi nous nous rappelons une légende qui c'est passé du temps de l'atlandide et qui concerne un homme, un guerrier qui s'est battu contre le mal, a partir de là des potions ont été créer pour vaincre le mal... il n'existe que 6 potions sur tout le continent... les seuls susceptible d'en trouver sont les personnes qui cherche les tablettes de skélos... nous avons fait un rapprochement entre les 6 potions et les tablettes... il y a peut etre 6 tablettes pour 6 potions... c'est potions vise sans doute a préserver l'équilibre et a donné l'avantage à ceux qui les ont pour la lutte finale... Notre ami Faramir a donc bu une potion et s'est transfomer petit a petit en culturiste (pas huilé) mais presque écaillé qui lutte contre le mal de façon tres active... "
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

CONAN Empty
MessageSujet: Re: CONAN   CONAN Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:22

Voici dnoc le résumé d'aujourdhui... (si j'oublie des trucs rectifié le)

"Nous sommes donc toujours dans le couloir ou les 3 bandits sont morts et ou les serpents égalemetn.. une chose nous parait étrange.. les bandits avait sonné l'alarme mais rien a l'horizon... puis Kriver nous interpelle et nous dis qu'il sent une odeur de brulé... comme des brindilles qui brule... nous décidons donc de partir par là ou été arrivé Kriver... nous continuons dans des couloirs quand d'un coup Kriver repere une ombre, une masse qui apparement lui parle par téléphatie, notre ami Dream décide de tiré une fleche dans la direction de la masse... et bien sur (c'est dream hein ^^) il décide d'aller voir pour récupérer sa fleche... sauf que... on ne le voit pas revenir... (hu???) moi completement dans les vaps (crevée, lessivée, (plus de pts de magie) portée par Knil qui me dépose pres d'un mur... d'un coup j'entend un cri provenant de Kriver... qui me reveille... je retrouve un peu de force et je constate que Knil est a terre, il semble endormi...( en réalité il s'est pris un méchant coup de poid dans le ventre, a fais un vol plané de 20m. et est mort... (pafff -1 point de destin) je décida donc de m'avancer vers la masse.... d'un coup il me parla par télépathie et me dis de ne pas avancer qu'il avais besoin d'aide et qu'il fallais qu'on l'aide, il m'expliqua donc qu'il été un ancien, qu'il venait d'un autre monde et qu'il avais été fait prisonnier par un gardien qui été dans cette grotte... cet ancien est un des gardien de l'équilibre donc lié aux tablettes de Skélos... nous acceptons donc de l'aidé et partons a la recherche de ce fameux gardien... nous arrivons dans une salle éclairée au début puis sombre par la suite dans cette salle nous découvrons une grande double porte gardé par 2 gardes (bien armé) puis 2 autres... Dream parle avec eux... (entre séthites ont se comprend), et puis nous mirent longtemps a décider... attaqué? partir? rester? attendre? (la double porte mene au gardien)... que faire? au final nous mires trop de temps a décider et les gardes ont décidés pour nous... le combat est donc engagé... et est mal partis...Knil et moi -1 points de destin chacun... autant dire on est mal... puis d'un coup... la double porte s'ouvre... et là d'autre soldats viennent en renfort ... (ca sent pas bon...) j'entraperçut une forme normale, sortir par la porte... les soldats nous stoppent pour permettre a leurs collegues de se régénérer... une opportunité s'ouvre a nous... FUIR!"

La suite... bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONAN Empty
MessageSujet: Re: CONAN   CONAN Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 2:08

Bah le combat est plus si mal engagé que ça on en a tombé un et Kriver a chopper l'une des épées d'un autre.
Sinon je pense que tu as oublié de parler de quelquechose qui peut se révéler important. L'être qui nous a demandé notre aide aurait déjà parlé à Kriver (lorsqu'il était prisonnier) et lui aurait demandé de s'agenouiller à ses pieds. Quand on est arrivé prêt de lui, kriver à reçu un message télépathique disant "tu viens de mener tes amis à leur perte, vous allez tous vous incliner devant moi..."
Hm c'est bizarre mais c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONAN Empty
MessageSujet: Re: CONAN   CONAN Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:41

Donc les gardes étaient en face de nous mais ils sont repartis d'ou ils sont venus . Seulement quand les portes se sont refermés ils ont oublié un de leur "ami" . Un peu seul face a nous, il ne tarda pas a se prendre une flèche dans la jambe de la part de Dream .
Kriver poussa un cri, ce qui détourna notre attention a tous . Sauf au petit filou d'en face qui en profita pour allé se cacher dans le coin sombre .
Seulement avec une flèche dans la jambe on ne va pas bien loin . Surtout que Nanie en a profiter pour "éclairer/cramer" la zone . quelques secondes plus tard, dans un dernier cris d'agonie, le garde finit par tombé inerte sur le sol .


Un peu dérouté par cette défaite, nous décidames d'allé faire le plein d'énergie à Larsha . Une petite porte nous mena en plein centre ville .
On se repose 3 petites heures puis on fait quelques petites courses .
Kriver n'arrive décidement pas a se faire a son épée. Elle le fait souffrir et il finit par tomber dans les pommes dans la forge .
Selon une légende cette épée appartiendrait a un des 6 guerriers liés a son arme et qui lutte pour le bien .

L'aubergiste nous a réquisitionné car il a besoin de renouer le contact avec ses fournisseurs de Shadizar et il ne serait pas contre un coup de main temporel .Le temps de se rééquiper, Knil,Nanie et Faramir partent escorter l'aubergiste .
Une fois arrivé a Shadizar, l'aubergiste rend visite a ses fournisseurs, le ton monte, mais la situation n'est pas critique pour autant .
L'aubergiste est quelqu'un d'assez connus et on lui accordeune ardoise assez importante . Faramir conscient des dettes de l'homme propose de lui léguer sa petite fortune .
Laubergiste achète deux potions pour que Nanie puisse utiliser sa magie .
Nanie et Faramir font alors route vers une petite île, par le biais d'une porte temporelle, seulement il ya eu une petite erreur de trajectoire et les deux aventuriers se retrouvent a l'eau .
Après une nage assez sportive, nos deux amis arrivent enfin sur le rivage et trouvent peu de temps après le trésor caché . Au moment de repartir, Une vieille femme apparait, Faramir prend peur et disparait dans la porte
( Ayant trop peur de perdre sa fortune ) . Or il s'agissait de Mitra
qui a décidé de redonner une seconde chance a Faramir en lui rendant l'épée qu'il avait perdu . Nanie récupère donc l'épée et passe le portail .
Nanie rend l'épée a Faramir .
L'aubergiste voit revenir les deux aventurier et il part immédiatement rembourser sa dette de 2000 P.O .
On repart vers Larsha avec une commande en plus offerte par le marchand qui ne s'attendait pas a être remboursé .

Le soir un repas est organisé pour tous le monde . Un vrai repas copieux qui en aura ravit plus d'un . Surtout en ces temps dur du coté de Larsha .
Après une bonne nuit de sommeil et un petit déjeuner revigorant .
Les aventuriers se remettent en route vers la grotte .

Arrivés a proximité, on remarque qu'elle est surveiller par 3 gardes, on essaye alors d'être discret manque de chance, Faramir marche sur une branche . Les gardes en appellent deux autres pour venir surveiller l'entrée pendant qu'ils vont jeter un oeil dans la forêt .
Dream fait un bruit en essayant de grimper a un arbre et en échouant . Knil essaye de contourner en faisant du bruit a son tour, les gardes se rapprochent de l'arbre derrière lequel le barbare est caché puis le dépasse ... Knil se jette sur l'un d'entre eux mais il le rate. Faramir fait pareil mais se loupe. Les gardes ripostent assez sévèrement mais Knil résiste vaillaiment et l'armure naturelle de Faramir lui évite de prendre des dégâts . Les gardes courrent alors se réfugier dans la grotte . Faramir en profite pour en bllesser un puis il l'achève d'un puissant revers de son épée .
Dream flèche un des gardes au bras . Puis on ne les apercoit plus .
Une approche "tactique" de la grotte se fait . Knil,Faramir et Dream essaye de s'entendre sur un plan mais ils ne se comprennent pas en langage des signes .
Pendant ce temps la, Nanie Approche en faisant mine de se rendre, tout a l'air de marcher jusqu'a ce que Dream tire dans la grotte, Nanie est alors prise pour cible mais elle esquive . Dream retire, et Nanie réitère son exploit . Elle disparait dans le noir de la grotte .
Elle tente alors un sort mais échoue, les gardes interprètent ca, comme un geste de soumission . Ils l'attrapent et la prennent en otage .
On rentre alors dans la grotte, on essaye de négocier mais nous échouons . Les gardes reculent, ils finissent par liberer Nanie en ayant prit leur distance et ils s'enfuient ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONAN Empty
MessageSujet: Re: CONAN   CONAN Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:01

Les gardes s'étant enfuis nous pénétrons dans la grotte sombre. Un petit effort de mémoire pour tenter de nous rapeler la géographie du lieu...
Nous décidons alors de prendre le chemin opposé à celui que nous avions pris lors de notre précédente visite. Après avoir ramassé une torche, nous parcourons les longs couloirs rocheux et finissons par arriver devant l'ancien qui nous avait demander son aide. Ce dernier, fort content de nous revoir, n'a pas manqué de nous le faire savoir à coup de réprimandes et autres critiques... Nous revenons alors sur nos pas jusqu'à arriver enfin sur le lieu de notre dernier combat. L'épée de Faramir c'est alors mise à rayonner de sa mystique aura bleue. Faramir, c'est alors avancé face aux gardes et a planté son épée dans le sol face à eux pour signifier son affiliation à Mithra. Ces derniers ont alors répondu "Seul celui qui porte Mithra peux rentrer"...
Réponse obtenue d'ailleurs à toutes les paroles de Faramir. Celui-ci finit d'ailleurs par s'approcher seul après avoir rejeté l'idée de Cécilia et de Knil consistant à porter l'épée tous ensemble. Les portes s'ouvrent alors, révélant un trône occupé par un homme et gardé par quatre gardes aux armes étranges. Après une brève discussion avec un homme assis sur un trône, qui d'après son discours semblait être le prince des voleurs, faramir est rentré dans la pièce, les portes se refermant alors sur lui. Alorien est alors partie en direction de l'ancien afin de le tenir au courant. Celui-ci, après avoir confirmé la valeur de l'idée de Knil et Cécilia, nous a dit qu'il ne restait plus qu'a prier pour que Faramir ressorte vivant. knil lassé de son discours retourne sur les lieux du crime, bientôt suivi par les autres. Faramir était là devant la porte et il nous narre son entrevu avec Altarius le prince des voleurs.Celui-ci lui a indiqué qu'il existait 5 tablettes et que la réunion de tous les fragments d'une tablette menait à chaque fois à une arme utlime. Une fois les tablettes complètes et les armes en mains, nous pourrions revenir ici affronter la sixième tablette, sorte de tablette ultime. A la suite de ce combat, en cas de victoire de notre part, s'ensuivrait un nouveau cataclysme, punition pour l'avidité et la curiosité de l'humanité. Cependant pour avoir une chance d'accomplir cette destinée, il faut six guerriers bien préparés.
Il ne nous restait alors plus qu'une solution: réunir toutes le tablettes et c'est ainsi que nous avons repris la quête initiée ultérieurement.
Le fragment suivant se situerait dans le désert, près d'une statue d'un guerrier. Faramir, qui pourtant était turanien ne savait pas où pouvait se situer cette statue. Nous avons alors décidé de nous rendre dans son village afin de tenter d'en apprendre plus auprès d'érudits locaux. Ainsi commence la traversée du désert séparant Larsha d'Ayalet. Traversée marquée par des évènements divers. Le manque d'eau fut la pire chose et lorsque une chute du Cimmérien perça l'outre, presque déjà vide, le désespoir et la crainte commençèrent à envahir le groupe. Une suite de mirage failli le diviser plusieurs fois. Knil dut même aller chercher Dream et le ramener de force. Celui-ci, empoisonna le barbare avec une épine ramassée dans la grotte en pensant simplement l'endormir. Knil lui mit alors une tarte qui endormi Dream sur le coup malgré la légèreté de la frappe.^^
Un peu plus tard, Knil repéra bien vite un pauvre varan qui se promenais par là. Il se lança alors à sa poursuite après qu'une flèche d'Arkam le mit en fuite, et d'un coup de marteau lui brisa le crâne arrrrrrrf . Il fut alors répartit entre les membres du groupe, celon la règle cimmérienne qui dit que plus l'on est grand et massif plus on en a et ce au grand damn de l'alchimiste.
une suite de mirages manqua séparer le groupe jusqu'à ce qu'a la sortie des montagnes, Faramir, Cécilia et Arkam aperçoivent les signes d'un village proche. Nanie ne l'ayant pas vue et croyant encore à un mirage décide alors de continuer la piste initiale. Knil lui malgré qu'il n'ait pas vu le village décide de continuer car selon lui c'était la seule piste exploitable et que par conséquent il fallait tenter. Le groupe ce lança alors dans l'une de ces longues discussions interminables et rarement fructueuses.
Quand tout à coup...




... et bien la partie s'est arrêtée.

Nanie rejoindra t'elle le groupe ou partira-t-elle seule?
Et ces habitations vues par les autre sont elles de nouveaux mirages ou bien une chance pour ces aventuriers perdus dans le désert?
Nous le saurons dans le prochain épisode...tatatatan!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONAN Empty
MessageSujet: Re: CONAN   CONAN Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:41

prochain épisode qui se fait désirer par ailleurs.....


au prochain conan 3 récompenses tomberont....
peut etre 4

si il n'y a pas lodoss demain soir je peux vous proposer la suite

:D
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Kuma
Dragon invisible
Dragon invisible
Isawa Kuma


Nombre de messages : 298
Age : 50
Date d'inscription : 29/12/2006

CONAN Empty
MessageSujet: Re: CONAN   CONAN Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:13

x


Dernière édition par X le Ven 12 Sep 2008 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONAN Empty
MessageSujet: Re: CONAN   CONAN Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:36

non celui la se fait a part le samedi apres midi des lors que suffisament de monde est present

;)

le conan du quinmestre est version add et il s'agit d'une autre campagne
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Kuma
Dragon invisible
Dragon invisible
Isawa Kuma


Nombre de messages : 298
Age : 50
Date d'inscription : 29/12/2006

CONAN Empty
MessageSujet: Re: CONAN   CONAN Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:24

x


Dernière édition par X le Ven 12 Sep 2008 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONAN Empty
MessageSujet: Re: CONAN   CONAN Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:31

Bon serieusement je me suis embarquer dans ce petit bateau vendredi dernier et je n'en suis pas mecontent [soirée conan sans aucune baston, pas meme une petite tape amicale :) ] mais j 'avoue pas avoir prevu de venir a cet tranche de vendredi puisque j ai commencer l'autre mais je viendrait le maximun possible pour finir cette mission
Pour ce vendredi c'est bon deja et on verra pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONAN Empty
MessageSujet: Re: CONAN   CONAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conan, l'aventure à partir du 2nd trimestre (janv-avr2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: