Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!


 

 GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Empty
MessageSujet: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 3:35

Je remet ici le message de loriel... et tant qu'a faire autant faire un salon séparé du planning général de l'année 2007 lancé par cedric...

salut les aventuriers héhé

grand gn montres argh med fan temp et histoire le14 15 16 septembre
pour plus d'info http://temps.et.histoire.free.fr/


on vous attend quoi?! baston! heu...elfes?? templier
bisous a tous mage merci


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 3:37

alors qu'elles sont les bêtes poilues qui vont y aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:54

Moi, moi, moi, mais je sais pas encore quoi faire béééh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:57

bien a tous je vous rappelle qu'on attent vos inscription pour pouvoir faire vos back perso, alors a vos plumes, tres cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:55

On va me traiter de flodeer,
mais j'insiste, envoyer nous vos back, une des dernieres reunion scenaristique se feras entre le 11 et le 15 aout, alors si vous voulez que votre histoire soit inserer aux mieux dans le monde, il faut nous en faire part tres vite !

temps.et.histoire@free.fr

cedriclemagicien@hotmail.com


temps.et.histoire a écrit:
bonjours a tous, merci de monter vos equipes, nous attendont vos feuilles d'inscription,s car comme nous l'avions dit aux debrif du dernier jeux, nous voulions faire des back perso, pour chacun de vous, mais il nous faut une base (aux moins vos perso) donc si l'aventure a Kévalka vous tente merci de vous inscrire sur http://temps.et.histoire.free.fr et d'envoyer vos back a temps.ethistoire@free.fr, en nous rappelent dans quel groupe vous jouer,

merci a tous et a tres bientot

temps et histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 4:18

Bonjour à tous...Quelques précisions SVP:
Avec tous les mouvements récents dans l'asso, les photos de Pécouch 2, je vous les envoie où ?
Secundo, un groupe d'elfes noirs est en cours de formation, peut-être y en a-t-il déjà un autre ? Une association serait certainement possible...
Ensuite, nous préparons notre campement, et nous aimerions savoir comment est globalement le terrain sur le site: que des arbres, que de la pente, de grandes prairies, des clairières ?
Merci, les backs viendront très vite, j'espère avant la fin de la semaine...A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:53

Bien le bonjours à tous !
lazarten a écrit:
les photos de Pécouch 2, je vous les envoie où ?
ou tu veut ! (ou presque) par mail à temps.et.histoire@free.fr par courrier (cd par exemple) au siège de l'asso: Temps et Histoire Espace socioculturel, Montée du Pech, 11 430 Gruissan

lazarten a écrit:
les Secundo, un groupe d'elfes noirs est en cours de formation, peut-être y en a-t-il déjà un autre ? Une association serait certainement possible...

c'est peut etre possible, mais encore faut il avoir les bonnes informations, est tu sur de ton informateur ? pendu! fout mage

C'est le genre d'info que tu (vous) aurras(ez) en retour de back, mais pour ca il nous faut dabord vos backs a vous et vos inscriptions... ??! argh les nains... signe!


lazarten a écrit:
Ensuite, nous préparons notre campement, et nous aimerions savoir comment est globalement le terrain sur le site: que des arbres, que de la pente, de grandes prairies, des clairières ?

c'est le meme terrain que la derniere fois (Pecouch) mais pas aux meme endroit, donc oui un peu des trois...

lazarten a écrit:
Merci, les backs viendront très vite, j'espère avant la fin de la semaine...A très bientôt...

Ben nous on attent apres vous... BACK PERSO !!!

Bien a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:33

coucou a tous
petit message personel de secretaire
je souhaite contacter les joueur:
meriliath heu...elfes??
les norska baston!
coeur celeste templier
troll troll
argh
pour reunion avec petite fée rouge /bleu hihihihi

pour faire leur evolution de perso si il les garde biensur
et j'espere vous voir tres vite
bise bise merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:08

coucou message special pour lazarten

les inscription pour le gn monstre sont en cour j'espere compter la tienne rapidement car la date du jeu approche est comme on dit premier arriver premier servi

aprés effectivement il y a un autre groupe d'elfe noir mais je ne peut pas trop en dire plus .

il sont deja beaucoup alors pour une eventuelle alliance il faudra voir ca en jeu
donc j'attend ta reponse avec impatience sur:

http://temps.et.histoire.free.fr/


houha kevalka mage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:13

et bouka vien avec moi tu vera je les traite bien mes petit demon c juste une petite cicatrice rien de tres mechant demande a arion il te le dira
cela dit on attend aussi ton inscription
bise a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:29

salut les gaziers metter des baskest car certains vons devoir courrir vite et loin... argh parole de troll....Roken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:39

Beaucoup d'elfes noir, mais c'est une invitation pour taper ça argh

Chez kevalka j'y retournerais pas à moins qu'il y'ait un jecuzzi dans la crypte :supertopcool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:23

salut vous
messieur j'essai de vous joindre par tel pour faire vos evolutions de perso
si c possible de me contacter ou de faire vos inscription
sur le site
(afin de savoir quoi qu'on met sur vous dans le scenard)


si toi pas venir a kevalka kevalka venir chez toi ahahahahaha
et laisser les tranquille c pove elfe noir y sont tou mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:54

ok bouka j'ai bien recu ton message et j'attent ton mail

bise bise de petite fée bleu hihihiihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:28

C'est moi la Matrone ici!!!
Attention! Mon esprit sera avec vous et si vous ne faites pas les pires bêtises, cela me sera rapporté...

Je botte les fesses à toutes les petites fées de toutes les couleurs et allez les elfes noirs démons et bêtes cornues, poilues et tout ce que vous voulez.

Qui a dit que j'avais de drôles de gôuts? Gniark gniark!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:51

Bon mon background a été envoyé......

Matrone tu pourras me fouetter s'il te plait ??? :cpasmafaute: :cpasmafaute: :cpasmafaute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 14:11

non c moi chef

moi avoir baton magique
bon d'accord les elfes noirs on bien bosser
mais la magie de kevalka est bien plus forte
donc c moi le chef na
mais se serais un plaisir de partager thé au racine noir dans ta caverne
(je croit que nous avoir pris accen norska)
en tout cas toi me manquer sur gn snif snif
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:02

Ne vous battez pas, y en aura pour tout le monde des coups de fouet...
Et vu qu'on va pas se voir avant un moment, je ferai une double tournée!!! Probablement pour le prochain GN en mai...
Bon courage à toute l'équipe et oui c'est toi le chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:13

fout

Aïe non pas fouetter...

Salut tout le monde!

Juste pour préciser à nos orgas bien aimés qu'ils peuvent compter sur moi en tant que PNJ/photographe pour septembre.

Tant que j'y suis je reprendrais bien le même type de rôle pour la journée.

A bientôt!

Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:26

va falloir coucher hihihihihi non je rigole
ya pa de souci nous les fées on aime bien quand tu raconte des histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Empty
MessageSujet: derniere news !   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:41

_______________________________________________

Le Souk
_______________________________________________

C’est la Maison des « Maîtres du Jeu ».

On ne peut pas mentir à un membre du Souk, même par omission.
(pour le bon deroulement de la partie).

Si on trouve un objet hors jeu, c’est au Souk qu’il faut le ramener.

Si quelqu’un se blesse, c’est le Souk qu’il faut prévenir.

Si un élément scénaristique est incompréhensible, les membres du Souk sont là pour vous aider à trouver ce que vous cherchez.

Si un point de « Règle du Jeu » pose problème. Venez clarifier la situation au Souk.

Si tout va bien, ... venez boire un thé.
__________________________________________________________

On peut trouver des Souks dans toutes les régions du Monde.

Certainement dans tous les Mondes.

Cette Guilde de Voyageurs accueille tout le monde de la même manière.

Elle aiguille chacun vers différents voyages :
Informations locales ou Grands Voyages.
_________________________________________________________

L’adresse exacte du site est :
Pecouch
09350 MONTFA

Viamichelin et Mappy connaissent ! Mais petit conseil : passez par Daumazan sur Arize, la route est plus facile et on ne perd que 2 ou 3 kilomètres.


De Toulouse :
4Prendre l’A 64
5Sortie 27 (Carbonne), traverser Carbonne.
6Direction Montesquieu Volvestre.
7A Montesquieu, prendre la D627 (autres directions) puis la D628 en direction de Thouars sur Arize.
8Après Thouars continuer jusqu’à Daumazan sur Arize (toujours tout droit)
9A Daumazan, prendre à droite juste avant le café des sports, direction Montbrun.
10Après 3-4 km, tourner à gauche direction Montfa.
11Toujours suivre les panneaux Montfa.
12C’est la première à droite « Pecouch » après l’intersection Montfa/Abbaye de Montaut (où vous aurez suivi la direction Montfa bien sûr).

De Carcassonne :
13Autoroute (sortie 22) ou D119 jusqu’à Montréal puis direction Mirepoix.
14A Mirepoix prendre la direction Pamiers.
15A Pamiers, suivre les directions Pailhès, Sabarat, Mas d’Azil.
16Continuer sur la D119, traverser Pailhès, Sabarat, Campagne sur Arize (toujours tout droit) jusqu’à Daumazan sur Arize.
17A Daumazan, prendre à droite juste avant le café des sports, direction Montbrun.
18Après 3-4 km, tourner à gauche direction Montfa.
19Toujours suivre les panneaux Montfa.
20C’est la première à droite « Pecouch » après l’intersection Montfa/Abbaye de Montaut (où vous aurez suivi la direction Montfa bien sûr).

De Marseille :
21Prendre l’A7 direction Nîmes puis A54 puis A9 en direction de Montpellier
22A proximité de Narbonne, prendre l’A61 direction Carcassonne/Toulouse.
23Sortie 22 : Foix/Bram/Mirepoix.
24Suivre direction Foix/Montréal.
25A Montréal, prendre direction Mirepoix.
26A Mirepoix prendre la direction Pamiers.
27A Pamiers, suivre les directions Pailhès, Sabarat, Mas d’Azil.
28Continuer sur la D119, traverser Pailhès, Sabarat, Campagne sur Arize (toujours tout droit) jusqu’à Daumazan sur Arize.
29A Daumazan, prendre à droite juste avant le café des sports, direction Montbrun.
30Après 3-4 km, tourner à gauche direction Montfa.
31Toujours suivre les panneaux Montfa.
32C’est la première à droite « Pecouch » après l’intersection Montfa/Abbaye de Montaut (où vous aurez suivi la direction Montfa bien sûr).


Consignes de sécurité :


33Tous les joueurs ont le droit à une lampe torche la nuit.
Les lampes rouges doivent être ignorées (infravision).

34Si vous possédez un extincteur et/ou un bidon d’eau d’au moins 5 litres et un foyer adéquat, vous pouvez faire du feu.
Les torches sont acceptées à la condition qu’elles soient FIXES.
Les réchauds sont autorisés.


DANS TOUS LES CAS :
NE JAMAIS LAISSER UNE FLAMME SANS SURVEILLANCE, ETEIGNEZ-LES AVANT DE QUITTER VOTRE CAMP.


Informations diverses :

35Nous serons heureux de vous accueillir à partir de 14h le vendredi 15 septembre. (sauf derogation)

36N’oubliez-pas de prendre les dernières pièces pour compléter votre dossier :

 Règlement (espèce ou chèque).
 Décharge de responsabilité signée d’un parent pour les mineurs.
Sans ce document, le ou la mineur(e) concerné(e) ne sera pas autorisé(e) à participer.


N.B. : Si ces pièces nous ont été envoyées avant la réception de ce courrier, merci de ne pas en tenir compte.


« Les Maîtres du Jeu ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:56

alors les gaziers ....cettais comment..??..on veut tout savoir...au fait merci bouka pour le c-d d'anachrone.... argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:43

alor...!!!c'etais comment...???...vous voulers j'menerve ou koooiii...!!!!...alor c'est qui qui raconte a sont copain roken....??.. argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:48

Non non non t'enerve pas Roken, j'esperai que d'autre aurrait donnee leurs avis, mais vu que personne ne prend la parole...

comment dire, un petit jeu... 30 Pj... on a été limite a l'annuler, peut etre qu'on aurrait mieux fait... Apres j'espere que tout le monde s'est ammuser, quelque bonne seances de role play (nous on as les premieres photos hahha ) un peu trops de probleme de regles, mais depuis le temps qu'on dit qu'ils faut les remaniers... et quand les mieux lotis aux niveau back, et deuxieme plus gros groupe du jeu, passent les 3/4 de celui ci a dormir ...
(Pas tous, daccord pardon a ceux qui se santent viser argh )
c'est domage en fait que l'on est donner les roles cles au Pj, ca aurrait mieux tourner si on avait garder la main mise sur tout...
Mais comme on voulait pas que les Orga soit systematiquement les gros monstres (en l'occurences, Mage Noir) on avait distribuer, et malheuresement peut etre une disproportion envers certain
(quelle idée aussi, de venir jouer un humain dans un Kevalka peuple de Monstres...)

voili voilou, mais bien sur j'espere voir d'autre reaction !!! ??!


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:58

Bilan mitigé pour ma part, je me suis amusé jusqu'à samedi soir, il y'a eut de gros effort de fait de la part des orgas mais hélas les joueurs n'etaient pas au rendez vous comme le precise cedric. Ce qui a découragé certains joueurs qui ont préféré aller se coucher. Il faudrait peut etre rendre le paiement par avance obligatoire ce qui éviterait des désistements de derniere minute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GN PIRATE III le temps d'une histoire
» Portes ouvertes 4 septembre et forum des asso 7 septembre
» une petite histoire
» le temp d'une histoire gn de 4 jours
» Vendredi 13 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux Grandeur Nature-
Sauter vers: