Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:55

ok...ok...c'est pas grave on se ratrapera au prochain....et promis je serais des votre.... argh argh argh
Revenir en haut Aller en bas
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:08

de mon coté j'ai eu des bons echos de certains mendiants et autres hommes en noirs qui ont bien appréciés... mais il est vrai que l'absence d'un groupe qui a dormi en a surpris plusieurs...

pour le manque d'effectif... un petit détail aussi c'est que septembre c'est compliqué pour beaucoup, car c'est soit la reprise des cours, soit la reprise des cours de tes enfants, soit la reprise d'activités annexes (forum d'associtiations... hein rocken)...
En tout cas c'est une période qui ne permet pas toujours de trouver le temps

Novembre est plus propices et en plus si ça caille on peut mettre les manteaux de fourrure et se moquer des elfes noirs en collant... quand ils arrivent en claquant des dents dans votre dos c'est plus pratique pour eviter les backstab...

d'ailleurs vous avez le GN warhammer le 4 mais tous ceux de temps et histoire qui souhaitent participer à notre mini GN du 11 novembre sont les bienvenues... cela vous permettrait de faire un GN sans avoir à cogiter avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:08

Ha ouiiii ? Attends-voir que je fasse un Elfe noir au prochain GN, on verra si tu m'entendras claquer des dents avant le backstab....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:53

tenez mendian colarghul sorciere?? ...prener cette piecette de bronze et aller mendier allieur, a aussi penser a profiter de la riviere pour prendre un bon bain..!!..non ne me remercier pas .....ola !! quelle haleine ....!! vous aver manger des croute de fromage ce matin..???... argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:00

Merciii Monseigneur, touchez ma grosse bosse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:24

moi perso j'étais a fond je remercie vraiment certain joueur notament le samedi soir qui m'ont permis de ne pas sombré dans la lumiere ( ont est seigneur des tenebre ou pas hihihhi)
car l'ange sa vas bien 5 min
hihihhi enfin cetais cool encore une fois malgrés quelques bug qui nous ont bien fait suer
et quand au mendiant vide tes poche filou
je me suis quand meme retrouver a la avec un jeune homme dans les bras (charlie) c 'est un truc de fille ca !!!!!
enfin pour rassurer tout le monde il va bien
voili voilou mes j'attend avec impatience de pouvoir vous raconter cette opus
bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:25

"je me suis trompé j'ai envoyer avec l'adresse de mon hom mais c sophie le post de dessus"

j'edite, car je me suis fait "spolier" mon compte ! (merci Princesse), pourtant il y a les deux comptes..., enfin voici donc le lien vers la video de la Trilogie du monde de Kévalka:

(tres bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:49

ah oui notre orc charlie avait chopper le ténia en bouffant du jambon il nous a alors fait un petit malaise avec une crise d'angoisse les pompiers sont arrivés et l'ont emmené. Sans oublier notre shaman qui est tombé sur la tête (au sens propre du terme) quand un vampire a voulu lui sucer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:24

ca y est
le lien vers la Video est enfin disponible ! 17 min ! photos video...

http://www.megavideo.com/?v=Z2633CB6

(c'est un peu long a charger soyer patient, la video fait 173 Mo)

et en telechargement sur :

http://www.megaupload.com/?d=DW69W7HJ


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:17

un correcteur vite!! UN CORRECTEUR BORDEL!!!!!!!UN CORRECTEUUUUUUUUUURRR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:10

heu oui, heu en fait, heu, ben heu....

en effet heu, comment dire !

T'as vu la video, c'est ca ? et en fait tu t'offusque des fautes...

heu, oui, ben desoler, il est vrai que j'ecris beaucoup, mais j'avoue qu'il me faudrait un correcteur, et meme si certain se sont proposer (pour les gn) je n'utilise pas vraiment les outils a ma disposition...

et sinon la video elle t'as plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:23

c'est inegal et le montage mériterait un traitement un peu plus poussé....sinon c'est convenable,retrace bien les choses....quand je dis inegal je pense surtout à la lisibilité des parties ecrites...je ne saurais que trop te conseiller de téléch...enfin de trouver tout seul (jai un mp si ca t'interesse ma chouille) le logiciel d'adobe pour la video...un peu d'after effect donnerait quelque chose aussi...ahah...pour les parties écrites pourquoi ne pas opter pour une oclusion vidéo d'un parchemin? tu prends l'image fixe sur allez disons photoshop et tu la fous par dessus ta video...apres ya des logiciels de karaoke (oui la je joue les mac gyver) qui te permettent de foutre un effet de flamme comme si on lisait le texte...mais je chipote...en simplicité la vitesse de lecture et la couleur blanche de l'écriture sur la fin est bien meilleure...
sinon pour les fautes balance moi le texte par mp je te le corrigerais...et le ferait corriger par ma correctrice (on arrivera a quelque chose comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:04

je te trouve un peu trop sur de toi depuis que tu fait des études...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:23

non ca cest leffet montpellier....ya un bar a rhum soit dit en passant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:29

Mais c'est quoi cette invasion de pirates, vous avez au moins vos papiers et un test ADN pour prouver que votre sang et digne de notre belle patrie. quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:20

toi pas ecouter chat de goutiere...cedric toi faire bon travail..!!..roken triste de pas avoir participer o dernier opus...snif...toi avoir rappeller bon souvenir a roken..mais..............peut etre toi devoir mettre plus de photos de roken car moi penser lui etrele plus tres beau de pecouch.... argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:39

oui Roken, plus de photos, si tu veux je te fait un pack avec les tienne!!!

une mention speciale a Boukamicaz, qu'on entned sur la video:

"5 beni redempteur, 5 beni redempteur, 5 beni redempteur"

ca ce fait rare... donc merci a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:08

raaaa je viens de voir la video et je n'avais pas remarqué que notre rituel avait été filmé, on entend même vers la fin des paladins qui nous demande si on est croyant argh

Je te remercie Cedric pour ce compliment ce fut un entrainement difficile de plusieurs jours pour arriver à ce résultat sans compter les entorses de la langue. hahha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:40

ok roken, voloir bien packs avec ses fotos.....comme sa moi ferais pres bouck pour future g-n....merci cedric..... argh argh argh
Revenir en haut Aller en bas
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:35

beau boulot Cedric, ca donne des regrets de ne pas y avoir participé et ca doit faire plaisir à ceux qui étaient...

par contre sur la lisibilité du texte, je rejoint l'avis du chat de Michelle Alliot-Marie, c'est un peu dur à lire...

Pour Roken, tu viendras avec ton press book, je cherche un chef pirate déjanté, n'ayant pas peur du combat, de boire et de mourrir pour...
heu... mourrir pour quoi en fait?...
l'honneur surement pas... la gloire encore moins... la fortune trop banal... ha j'ai trouvé...

je cherche un chef pirate n'ayant pas peur de mourrir pour protéger son bosco-cuistot (moi), et en contrepartie je serais chargé de l'approvisionnement en nourriture, bière, hydromel, chouchen, cidre, herbe à pipe, poudre à canon, faux doublons pour les négociations avec les européens, pièges à orcs... et autre matériel de survie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:06

l'homme a abatre quoi (heu pardon, c'est pas ce que je vouais dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Kuma
Dragon invisible
Dragon invisible
Isawa Kuma


Nombre de messages : 298
Age : 50
Date d'inscription : 29/12/2006

GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 1:06

sympa
il est toujours facile de critiquer mais je suis d'accord avec ceux qui dise que quelques fois l'on a du mal a lire
mais c'est deja bien de l'avoir fait pour cela on applaudit le magicien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 1:19

un grand merci, pour les eloges, mais je vais suivres tout vos conseils et retravailler avec du "vrai" materiels, pour arriver a quelque chose de mieux ( et un correcteur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:25

....toi chercher capitaine de navire..?..?. argh attend ..je fais une rechute de troll...uhrm...uhrm.....oui donc tu disait cher hobit que tu cherche un valeureux capitaine, qui n'ait pas peur de t'ammener voguer vers des aventures et des mondes incertains...peuplers de monstre ou je ne sais quoi d'autres...des serpents de mer des hommes-tritons... rechercher le fameux tresor de rackam...voguer sur la mer et etre totalement libre...un pirate!!!,un homme libre!! :voici les pirates: et envier par tout les autres.!.!.avec une femme dans chaque port....c'est cela que tu veut connaitre mon jeune hobit..???..je suis ton homme ,je t'engage donc comme matelot de 2eme classe sur mon magnifique gallion..que di-je mon vaisseaux..tu pourra gratuitement vivre des aventures incroyable donc je serait le heros..tu pourra nettoyer le pont 2 fois par jour..faire a manger pour tout l'equipage..laver mon linge et le repasser..(un honneur pour toi)..tu pourra aussi astiquer les boulets et les crochers d'abordages...et bien dautres chosses...t'attende dans ta nouvelle vie de jeune mousse... :irateeeeeee: et cela presque gratuitement..!!! te rentu compte ..!!! je tattend donc a l'auberge du chat noir ce soir meme pour signer ton comptra qui fera de toi mon escla...mon matelot preferer...aller jeune mousse franchie le pas et engage toi..........ton capitaine... :encoreunpirate:
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Kuma
Dragon invisible
Dragon invisible
Isawa Kuma


Nombre de messages : 298
Age : 50
Date d'inscription : 29/12/2006

GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:45

tu prend des risques en prennant un hobbit pour faire la cuisine!!!
tu as prevu plus de cargaison qu'a l'habitude j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre   GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GN PIRATE III le temps d'une histoire
» Portes ouvertes 4 septembre et forum des asso 7 septembre
» une petite histoire
» le temp d'une histoire gn de 4 jours
» Vendredi 13 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux Grandeur Nature-
Sauter vers: