Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recherche de joueurs warhammer 40000

Aller en bas 
+8
bilbo
Killyox
Echec critique
daddydav
Longa
Bjenna
pandans l'oeil
odm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knil
Long Wang
Long Wang
Knil


Nombre de messages : 1079
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2013

recherche de joueurs warhammer 40000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de joueurs warhammer 40000    recherche de joueurs warhammer 40000  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 2:25

Je t'invite également à passer à l'assoc' un vendredi soir (en septembre si tu veux maximiser tes chances de croiser du figuriniste), histoire de faire connaissance. Il y a quelques figurinistes parmi les rôlistes (et j'en fait partie, avec une armée de DA en Stand By).

A l'heure actuelle, le club ne fait toutefois plus de jeux de figurines, pas de manière régulière comme jadis du moins, et ce faute de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
metatron
Ver des sables
Ver des sables
metatron


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2014

recherche de joueurs warhammer 40000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de joueurs warhammer 40000    recherche de joueurs warhammer 40000  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:52

J'ai entendu parler d'un tournois à Carcassonne, apparemment assez réputé. Cela signifierais une manne de joueurs sur Carca.

Personne ne vas jouer par là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Long Wang
Long Wang
Knil


Nombre de messages : 1079
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2013

recherche de joueurs warhammer 40000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de joueurs warhammer 40000    recherche de joueurs warhammer 40000  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:40

Apparemment, il y a une petite communauté assez isolée là-bas.
Le truc, c'est que les tournois attirent pas mal de joueurs à l'heure actuelle, et avec Toulouse à côté, un tournoi important ne signifie pas forcément beaucoup de joueurs.
Cela-dit, à Carca, il y a un club.
Revenir en haut Aller en bas
Hugs
Ver des sables
Ver des sables



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2014

recherche de joueurs warhammer 40000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de joueurs warhammer 40000    recherche de joueurs warhammer 40000  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:34

J'y travaille, mais j'avoue ne pas m’être vraiment intéressé pour trouver des joueurs, car ce n'est pas la porte à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de joueurs warhammer 40000  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de joueurs warhammer 40000    recherche de joueurs warhammer 40000  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de joueurs warhammer 40000
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche de joueurs
» Joueurs Anoe
» Annuaire des joueurs de figurines du Narbonnais.
» Cherche joueurs de fig ( 40k, Necro, x-wing...)
» Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de Figurines-
Sauter vers: