Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Warhammer

Aller en bas 
+3
Killyox
Nanie
bilbo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:51

Bonjour chers joueurs,
Sera posté ici tout ce qui sera en rapport avec la campagne et d'abord réfléchissez à vos orientations (filières)
Il y en a 4 :
Lettré (qui comprend les magiciens, clercs, scribes...)
Forestier (Bucherons, patrouilleurs...)
Guerrier
Filou
Sachant que :
Jérôme sera Lettré car il veut embrasser une carrière de Clerc
Fred sera Guerrier et Nain

Comme races il y a : elfe, humain, nain, halfelins et j'aimerai privilégier les humains
Je vous laisse faire vos choix ici
vous pouvez tous choisir la meme filière si vous le désirez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:38

Humaine archer mage c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:50

Non mais allo quoi ! Déjà Archer-Mage au lvl 1 ! Mais allo quoi ! C'est comme si je te dis, tu es mage, tu as pas d'arcs ? Allo ! niek 

Et oui j'embrasse les curées... je dirais pas où ! bisou 
Revenir en haut Aller en bas
daddydav
Ladon
Ladon
daddydav


Nombre de messages : 932
Age : 52
Taverne : Narbonne
Date d'inscription : 11/02/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:20

Pour moi Forestier (patrouilleurs) humain combattant lèges avec deux armes (type epée courte legerement courbe) et arc :)
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:51

Nanie a écrit:
Humaine archer mage c'est possible ?

Non ce n'est pas possible
Je me dois de préciser que c'est votre métier de base,
celui que vous faisiez jusqu'à maintenant c'est à dire jusqu'à votre décision de partir à l'aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:55

Bon ben une mage alors :p
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:58

Je vois que vous avez tous évité les carrières de filou...je me demande ce que va choisir Joff ;)
En tout cas on verra vos choix mais beau groupe a priori
1 Forestier, 1 Guerrier, 1 Prêtre, 1 Mage
oulà ça va dépoter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:04

On est pas vendredi là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:44

Prêtre-Guerrier stp ! Sigmar c'est pas un dieu elfique... Il va prêcher la bonne parole à coup de marteau...
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:55

Question aux PJs :
Combien laissez vous de lattitude au MJ concernant votre passé/historique/relations etc... ?
Réponse 1 : Aucune
Réponse 2 : Jusqu'à 50%
Réponse 3 : Totale j'ai confiance en mon MJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:25

moit/moit pour moi :]


(j'aime bien trifatouiller l'histoire aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:27

Réponse 1: aucune car le MJ m'arrive pas à la cheville en therme de connaissance du Vieux Monde niek 

Je t'envoie mon Background par MP avant Vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
daddydav
Ladon
Ladon
daddydav


Nombre de messages : 932
Age : 52
Taverne : Narbonne
Date d'inscription : 11/02/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:26

t'as carte blanche pour moi :) (comment ça je suis fainéant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:50

Fred te laisse faire, mais attention il connait l'univers ! Pas de bavure alors !
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:04

Et voici la tronche que Fred veux avoir :

Warhammer Carrieretueurnain
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:06

Et moi ! Bon faudrait que je me fasse là boule à zéro...

Warhammer Luthor-huss
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:21

Nos héros dans l'ordre d'apparition :
- L'initié de Sigmar : Luthor Huss
- Le combattant des tunnels nain borgne : Vorneck Burtkinson
- Le chasseur de primes placide : Helm Zederbaum
- L'apprentie sorcière : Brunehilde Müller
- Le véritable aventurier : Klaus Gruneblume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 23:06

Et me voici ...

Si ça plait pas c'pareil :p

Warhammer E3ac
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:15

Nos héros d'hier dans le cadre de la Campagne Impériale:
- L'initié de Sigmar : Luthor Huss (Jérôme)
- Le chasseur de primes placide : Helm Zederbaum (David)
- L'apprentie sorcière : Brunehilde Müller (Nanie)


Les pélerinages de frère Luthor

Cheminant sur les routes de l'Empire pour y dispenser les saintes paroles de Sigmar, je fit halte dans une auberge-relais où je fit la connaisance de différentes personnes ayant le même bût que moi: arriver en Aldorf, capitale de l'Empire, pour y rencontrer un certain Von Trassennick de la Principauté d'Osterland qui cherche des aventuriers. Nous firent routes tous ensembles, utilisant le moyen de transports le plus courant dans le Saint Empire: la diligence.

Au détour d'un chemin, la Lumière de Sigmar vascilla un moment et nous tombèrent sur un groupes d'ignobles Hommes-Bêtes - à la tête de chien, aux pieds en sabots et aux corps couverts d'écaille - entrain de festoyer sur les restes d'une précédente diligence. Porter par le courage dont fit preuve lui même le grand Heldenhammer, je fonçais sur les vils créatures avec mes nouveaux compagnons. Face à ma juste fureur, mon marteau aplatit le crâne d'un mutant et les autres fuirent devant la colère de Sigmar.

Mystérieusement, une des victimes de l'attaque ressemblait trait pour trait à Helm, notre chasseur de prime. Il disposaient de document faisant état d'un certain héritage.

Sigmar guidant nos pas vers Aldorf, nous arrivâmes à la capitale sans connaitre d'autres péripéties. Malheureusement le fameux Von Trassennick de la Principauté d'Osterland avait déjà quitté la ville, nous laissant sans plus aucuns objectifs. Mais Sigmar veillant sur nous, nous firent la rencontre d'un ancien compagnon de Brunhilde - Joseph - qui nous proposa de travailler pour lui enfin d'assurer la sécurité à bord de son navire marchand, le Berebeli, le long d'un canal affluent au grand fleuve Reïk en destination de la bourgade de Bögenhafen

Lors d'une étape de notre périple, le Berebeli fût attaqué par une bande de brigands qui tentèrent de nous immoler. Nous les mirent en déroute, leur faisant pleuvoir la colère du tout puissant Sigmar sur la tête. Seul l'arbalétrier s'échappa. Nous le traquâmes le lendemain matin où nous le trouvâmes dans une auberge. Après lui avoir donné une audience directe avec Sigmar, nous découvrîmes que c'était un chasseur de primes lancé aux trousses de notre propre chasseur de primes Helm, que tout le monde prend pour l'héritier du mystérieux "sosie" retrouver dans l'attaque de la diligences quelques jours plutôt.

Cette affaire plus ou moins réglés, nous décidâmes de continuer notre périple sur le Berebeli jusqu'a Bögenhafen, sous la protection bienveillante de Sigmar.


Dernière édition par Killyox le Sam 17 Jan 2015 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 13:37

Reprise de la Campagne pour le premier semestre 2013 !
Et votre MJ travaille....dans le fichier ci-après vous trouverez les débouchés concernant vos carrières.
Bien sûr je n'ai pas détaillé les 3 PJs qui ont déjà un parcours tout tracé à savoir :
l'initié de Sigmar
l'apprentie sorcière
et le combattant des tunnels :)

Pour les quatre autres allez voir ce fichier (sinon je l'apporte vendredi bien sûr)
il est hébergé par ce superbe site Internet qu'est le Site du Nain Borné

Le fichier : Carrières Warhammer

Le Site Internet (si vous êtes curieux) : Site du Nain Borné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:29

Bogenhafen : Après la désillusion de l'aventure ratée et la découverte d'un cadavre sosie avec un faux héritage...Les compagnons acceptent d'aller récupérer un gobelin à trois pattes échappés d'une foire au monstre.
L'escapade dans les égouts les amènent à découvrir un temple dédié au chaos sous la ville (inquiétant)...Et un gobelin déjà mort (adieu récompense).
Convaincu que les notables de la ville sont impliqués et après filature et cambriolage, les aventuriers apprennent qu'ils sont à l'aube d'un rituel...
...N'ayant le temps de savoir dans quel pétrin ils sont, ils restent parfaitement conscient que s'ils ne réagissent pas, une grande catastrophe pourrait survenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:04

Les pélerinages de frère Luthor

Pardonnez moi mon Père car j'ai pêché. Cela fait bien des semaines que je ne suis pas venue me confesser.

Mes compagnons d'aventure et moi même étions arrivés à la bourgade de Bogenhafen au moment d'un festival local Nous fîmes la rencontre de Sire Baudouin - un noble chevalier de Bretonnie - et de Gérard, un simple mendiant à qui je fis la charité sigmarite. Flânant à travers la foule quand nous fûmes surpris par un gobelin à trois jambes essayant de s'enfuir à travers la masse. J'abattis sur lui la colère de Sigmar d'un revers de marteau sur le crâne, s'en pour autant débarrasser les terres du Saint Empire de cette vermine. Le propriétaire de cette créature - et responsable d'un "cirque de monstre" vint nous remercier de l'avoir empêché de s'évader et nous invita à venir voir son spectacle le soir même.

C'est avec ma main serré sur le manche de mon marteau que je me rendis à "ce divertissement", sachant pertinemment que ces "animaux de spectacles" seraient sans doute de vils mutants que je ne pourrais pas librement purger pour la Volonté de Sigmar. Et une fois encore, ce maudit gobelin à trois jambes se mit à prendre la poudre d'escampette et trouva refuge sous les remparts de la bourgade. Le propriétaire nous demanda une nouvelle fois de le lui ramener, avec le soutien de la milice locale bien contente de se débarrasser de la corvée.

Nous nous enfonçâmes donc dans les égouts de Bogenhafen, loin de la lumière de Sigmar. Mais bénie soit-Il de m'avoir fait croisé la route de notre ami Nain et combattant des tunnels qui nous ouvris la voix, bien à son aise dans un tel lieu, tandis que notre ami chasseur de primes remonté la piste du peau verte. Nous tombâmes par mégarde sur une porte donnant sur les sous-sols de la guilde des voleurs locale. Après un "entretien" avec les coupes-bouses de Bogenhafen - qui aurait pus mal finir avec la "célèbre" diplomatie naine - nous pûmes continuer nos recherches.

La piste nous mena dans une sombre pièce où toute la lumière de Sigmar avait été repoussé par les ombres. Un autel blasphématoire célébrant les dieux impies du Chaos était dressé dans les sous-sols de Bogenhafen, au cœur même de l'Empire. Et au milieu de ce pentacle bordé de chandelier en argent, nous retrouvâmes les restes dévorés du peau verte à trois jambes. Nous découvrîmes bientôt qu'elle horrible créature innommable c'était ainsi repue. Un démon fit son apparition au milieu du pentacle. Sans réfléchir, et porté par mon devoir envers Sigmar, je chargais en compagnie de Sire Baudouin et de Maître Nain. Après quelques passes d'armes, le preux Bretonnien occis le démon au nom de sa Dame du Lac.

Après avoir purgé la salle de toute présence maléfique nous remontâmes à la surface où je m'enquis d'aller porter la nouvelle des événements aux hauts membres du clergé sigmarite. Mais à mon plus grand étonnement, les saints hommes me demandèrent de taire cette "saugrenue" histoire. Comment pouvaient-ils ainsi se détourner des saints préceptes de Sigmar ?!

Mes compagnons eurent le même soucis avec les autorités locales, faisant preuves que les gens influents de l'Empire n'avait plus cure de la sécurité de la populace. Nous décidâmes donc de mener notre enquête par nos propres moyens. Tandis que l'apprentie magicienne m'accompagnait à la bibliothèque pour trouver plus de renseignements, les autres décidèrent d'aller rendre visite à nos "nouveaux amis" de la guilde des voleurs.

Nous découvrîmes qu'un culte sectaire et blasphématoire du nom d'Odro Septentrionis avait été fondé par les quatre plus riches familles marchandes de Bogenhafen...
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 11:19

Les Pèlerinages de Luthor Huss

Après les évènements de la veille, mes compagons et moi nous retrouvâmes à la péniche de Joseph. Nous fûmes rejoins par notre ami cocher qui se réveillé avec une certaine "gueule-de-bois" et un certain mal de dents après une chute nez-à-nez avec une charrette... Mais pour un compagnon qui nous revient on en perd deux autres: en effet Vorneck (le nain) et Helm (le chasseur de prîmes) souffrirent tout deux de "crampes stomacales aïgues" et restèrent donc en cabines. Un peu plus tard dans la journée nous reçûmes un message de la part de Magirius, notre indic au sein de l'Ordo Septionaris, pour nous fixer un entretien.

Nous nous rendîmes donc au rendez-vous mais lorsque nous arrivâmes chez Magirius nous retrouvâmes celui-ci mort. Il avait néanmoins pris la peine de marquet un mystérieux "entrepôt 13" avec son sang. Son valet nous accusa du meurtre. Voulant lui faire regretter ses accusations honteuses, nous l'attaquâmes tous d'un même élan mais par un quelconque maléfice tout nous coups ne firent que le "traversé". Alors qu'au dehors la garde rurale sonné l'alerte, notre ennemi en profita pour s'éclipser. Nous prîmes alors la fuite des lieux afin que les autorités ne nous tiennent pas responsable de la mort de Magirius. S'en suivit une course-poursuite à travers les ruelles étroites de Bogenhafen où notre groupe fut malgré lui divisé

Alors que Brunehilde et moi passions dans une avenue nous tombèrent sur un incendie ravageant tout un quartier. Une foule hystérique courrait après un individu en hurlant à l'incendiaire. Celui-ci passa à côté de nous et à notre plus grande surprise les traits du criminel étaient identiques aux miens. Il s'éclipsa devant nous, me laissant pour le fait seul coupable aux yeux de la foule en furie. Tandis que toute la ville était à mes trousses, mes compagnons et moi retournèrent en lieux sûrs sur le Berebeli où nous préparâmes un nouveau plan d'actions.

Il nous était impératif de faire une visite à l'entrepôt 13 indiqué par Magirius et voir les infamies qui s'y préparés. Nous infiltrant dans la bâtisse - tandis que notre ami cocher partait en direction de l'entrepôt 17 pour boire en compagnie d'un garde - nous attendîmes l'arrivée des "invités". Les maîtres de cérémonies arrivèrent tour-à-tour et commencèrent à tracer leur pentacle sur le sol. Nous attendîmes les premières incantations avant de nous jeter à l'attaque. Après un combat qui fût bien bref, nous réussîmes à mettre à bas les projets de l'Ordo Septionaris et à protéger les habitants de Bogenhafen d'une tragédie à venir.

Ayant plus rien qui nous rattacher à cette bourgade, nous décidâmes de remonter à bord du Berebili en compagnie de Joseph et de continuer à remonter le fleuve. Au détours d'un méandre du cours d'eau nous tombâmes nez-nez avec une embarcation échouée. Sire Baudouin et moi-même montèrent à bord pour nettoyer les quelques vils mutants qui c'étaient cachés à bord. Le preux bretonnien sauva une gente dame qui avait trouvé un abris. Elle nous amena dans son village où nous accostâmes.

Prenant du repos bien mérité, nous nous mirent à réfléchir à de nouveaux chemins personnels. Notre cher cocher décida de se tourner vers la navigation fluviale tandis que le mendiant entreprenait la carrière "plus honnête" d'apothicaires. Brunehilde décida de partir en quêtes d'un maître-sorcier. Pour m'a part je pris la lourde décision d'ôter ma tenue cléricale pour endosser celle de répurgateur. Depuis les événements de Bogenhafen, l'attitude complètement désinvolte du haut clergé de Sigmar - alors que le Chaos était sous leur pieds - m'avait laissé un goût amer. Mais cet affront à Sigmar ne restera pas impuni et le temps viendra où je remettrais ma soutane et que je brandirais mon marteau...
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:16

Bogenhafen : L'arrêt du rituel d'invocation de Tzeench est passé complètement inaperçu et nos compagnons quittent précitamment la ville en péniche avec Josef.
Sur la rivière menant à weisbruck et après une attaque mutante, nos amis se retrouvent en possession d'une péniche.
Après avoir secourue une amie, ils décident de s'orienter vers des études personnelles ainsi...l'apprentie sorcière recherche un sorcier, le cocher devient batelier sur les conseils avisés de Josef, le mendiant devient apothicaire, l'écuyer chevalier et l'initié de sigmar emprunte la voir des répurgateurs.
Malades le chasseur de primes et le nain sont pour l'instant à l'écart.
Après les début d'un commerce fluvial et divers apprentissages, le groupe se dirige vers Delberz pour retrouver le sorcier et futur mentor de Brunhilde, le très excentrique mais sage Hieronymus.
Celui-ci les guide vers leur nouvelle quête après avoir confier un objet de valeur nain à son apprentie devenue sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:19

Du bonus :
A titre perso je me suis régalé avec cette table, j'ai l'impression que la mayonnaise commence à prendre et que vous appréciez de plus en plus vos personnage...et cela me ravit.
J'ai remarqué certaines indications qui me le dise comme...le respect du groupe envers le nain malgré sa folie...la non reconnaissance des efforts du mendiant pour s'intégrer et être généreux et honnête....l'alcoolisme latent mais reconnu de votre guide cocher-batelier...et plein d'autres détails.
Alors tout simplement merci joueurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Contenu sponsorisé





Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» warhammer de l'ombre
» Warhammer ( MJ Gaara )
» warhammer nain
» Campagne Warhammer
» Warhammer jdr 4eme Ed?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: