Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Warhammer

Aller en bas 
+3
Killyox
Nanie
bilbo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:48

Merci cher MJ que j'adore !!! C'est grâce à toi que l'on ce régale autant à jouer !

Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:53

Et mon nouveau look de Répurgateur :)

Warhammer - Page 2 25918
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Long Wang
Long Wang
Knil


Nombre de messages : 1079
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2013

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 15:39

Yep! Merci au MJ de nous faire vivre de très bons vendredi soirs!
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:35

Cher Luthor...veux-tu que je fasse les résumés afin que nos chers PJs ne soient pas (trop) perdus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:25

Tant de choses ont changés c'est dernières semaines. Chaque membre de notre compagnie acquiert expérience et maturité dans sa carrière et évolue même sur d'autres voies. Tandis que Brunehilde à enfin trouver un maître-sorcier pour lui apprendre les secrets des arcanes magiques, notre ami mendiant apprend enfin un métier d'honnête homme afin de devenir apothicaire. Pendant qu'entre deux gueules-de-bois notre ancien cocher apprend à manier de mieux en mieux sa péniche nouvellement acquise. Quand à moi, traversant une crise de foi, je décidais de quitter mes habits cléricaux pour emprunter le chemin du Répurgateur et mener au bûcher tout hérétiques et mutants qui croisera ma route.

Menant notre traque de la magicienne perfide Etelka Herzen – à l'origine des événements de Bogenhafen – nous firent halte à Aldorf, la capitale du noble Empire. Brunehilde y obtient enfin ça licence officielle pour pratiquer la magie sereinement sans avoir peur que je finisse par la traîner au bûcher... Nous apprîmes aussi qu'un nouveau décret Impérial avait été promulgué : l'engeance mutante n'était plus blasphématoire, devait être traité comme tout honnête citoyen impérial, et ne devait plus être par conséquence traqué et annihilé, même la mention de « mutant » devin interdite !!! Mais quelle folie avait poussé l'Empereur à voter cette loi ??!!

En remontant le Reïk, nous découvrîmes un de ses nouvelles tours de signalisation misent en place afin de faciliter la communication à travers des terres impériales. Un groupe d'engingneurs nains y travaillant nous fit mention d'étranges événements impliquant la disparitions des leurs. Nous décidâmes donc de mener enquête et nous découvrîmes un ancien temple maléfique caché sous la tour, gardé par une goules et quelques zombies. Un complot mené par la secte d'Etelka y fût découvert, menaçant la province du Talabecland. Mais pour déverrouiller les derniers secrets du temple il nous faut retrouver six clés hexagonales. Nous en trouvâmes cinq sur les zombies. La dernière se trouvait visiblement dans les Collines Stériles et Etelka était sur ça piste.

Fonçant à voilure maximale, nous firent une rapide halte dans la ville de Grissenwald où notre maître nain Vorneck fit une découverte qui le bouleversa. Un clan nain était établi en ville, dans un misérable bidonville, vivant dans le déshonneur. Et parmi eux, Vorneck retrouva son propre frère complètement saoul, la barbe couverte de vomissure. Voyant un tel affront à l'honneur familial, notre ami décidât de prendre la voie du Tueur : se rasant la tête, il se promit de trouver une mort glorieuse en affrontant le monstre le plus horribles qu'il soit, afin de laver l'affront fait par son frère.
Les nains avaient été chassé de leurs mines par Etelka qui leur avait racheté pour une misère et y avait laissé s'introduire des Gobelins qui terrorisaient les fermes alentours. Nous débarrassâmes Grissenwald de cette menace.

Après cet événement, nous finirent de remonter le Reïk pour naviguer à présent sur le Stir et ainsi atteindre les Collines Stériles. En haut des falaises surplombant le fleuve, nous tombâmes nez-à-nez avec Etelka et sa suite. Nous la prîmes en chasse afin de lui régler son compte. Le combat fut bref et épique ! Et Etelka fini sur mon tout premier bûcher ! Quelle belle flambée elle a fait !

Malheureusement, elle ne possédait par la dernière clés et il nous fallait donc la trouver par nous même dans les Collines Stériles.



[ héhé ça ce vois que j'ai repris le boulot moi, j'ai plus le temps de penser aux résumés niek  En plus j'adore trop mon job, je m'y épanouie vraiment !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:51

La suite, la suite fout 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:41

Hé ho le hobbit il va se calmer !!! Il va attendre que son joueur soit de repos jeudi et vendredi pour lui faire un joli résumé niek 
Et s'il veux me motiver il à qu'a me promettre des xp's pour chacuns de mes résumés hahha 


Dernière édition par Killyox le Sam 17 Jan 2015 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:54

Killyox a écrit:
Hé ho le hobbit il va se calmer !!! Il va attendre que son joueur soit de repos jeudi et vendredi pour lui faire un joli résumé niek 
Et s'il veux me motiver il à qu'a me promettre des xp's pour chacuns de mes résumés hahha 
Pas d'xp mais une grande considération de la part du MJ et des autres PJs
Surtout de ceux qui n'en font jamais et qui ne savent pas à quel point c'est long et parfois fastidieux.
Donc pour tous les PJs qui postent des résumés : Big Up !! Bravo et merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Knil
Long Wang
Long Wang
Knil


Nombre de messages : 1079
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2013

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:14

On voudrait pas griller la politesse à messire Luthor...
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Fáfnir
Fáfnir
Killyox


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Taverne : Peyriac-de-mer
Date d'inscription : 12/08/2009

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:31

Prenant le chemin en direction des collines stériles, nous fumes hébergé par les villageois du hameau forestier de Underbom où réside le druide Corrobres [ qui n'aime pas les calembours douteuses ]. Il nous aida à remonter le tumultueux Narn en canoë tout en nous racontant la légende locale de la Cuvée du Diable.

Jadis, une météorite de Malepierre s'écrasa dans les collines stériles. Les alentours commencèrent à subir l'influence néfaste de la substance chaotique, corrompant la nature. D'ailleurs les hirondelles volent bas en ce endroit... Pour protéger l'Empire de ce danger rampant, les Druides bâtirent des cercles de mégalithes qui tiennent encore de nos jours la corruption sous contrôle.

La Cuvette du Diable es un endroit où même l'herbe à sa propre volonté, comme si elle se torde sous l'influence d'une sombre volonté . C'est alors qu'une apparition d'une jeune femme se présenta à nous pour nous implorer de restaurer sa sépulture qui a été profané.

Le spectre nous mena jusqu'à une caverne où nous rencontrâmes une bande de Skavens en maraude. Crasp l'homme-ra à la tette de cette troupe fut un adversaire redoutable. Il fit s'écrouler Baudoin, Vorneck et Helm. Même la colère de Sigmar qui m’habite ne parvient pas à l'écraser. Heureusement que Brunehilde utilisa adroitement ça sorcellerie pour le mettre en déroute.

C'est meurtri e blessé que nous sortîmes des cavernes. Nous primes le temps de restaurer les sépultures de l'apparition spectrale e de ses compagnons, sur lesquels nous retrouvâmes la dernières clés hexagonales
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Long Wang
Long Wang
Knil


Nombre de messages : 1079
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2013

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 16:20

Killyox a écrit:
Il nous aida à remonter le tumultueux Narn en canoë tout en nous racontant la légende locale de la Cuvée du Diable.
Le batelier habite notre prêtre...
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:55

mais il est où le résumé ?? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Knil
Long Wang
Long Wang
Knil


Nombre de messages : 1079
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2013

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:19

Le... ou les???
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 14:41

Petit rappel : début de warhammer la suite le 12 septembre !!
J'ai besoin que tous les joueurs soient présents, je compte sur vous.
C'est avec un grand plaisir que je vous retrouverai (facile vous êtes en prison)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Knil
Long Wang
Long Wang
Knil


Nombre de messages : 1079
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2013

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:13

Je serai là!
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:34

Normalement présente aussi
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 23:08

et si la suite c'est le 5 septembre finalement :)
J'ai tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Knil
Long Wang
Long Wang
Knil


Nombre de messages : 1079
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2013

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 0:25

Je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
daddydav
Ladon
Ladon
daddydav


Nombre de messages : 932
Age : 52
Taverne : Narbonne
Date d'inscription : 11/02/2005

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:15

Pour le moment le 5 c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:43

C'est bon pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Long Wang
Long Wang
Knil


Nombre de messages : 1079
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2013

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:16

Faut voir avec Matthieu, je sais pas si c'est pas lui qui coinçait.
Revenir en haut Aller en bas
Blaarg
Black Dragon
Blaarg


Nombre de messages : 536
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2013

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:07

Mathieu c'est bon. Il ne reste plus que toi et Jerôme :) (plzzz plzzz plzzz plzzz plzzz !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Long Wang
Long Wang
Knil


Nombre de messages : 1079
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2013

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:17

Je sais pas, je serai à Strasbourg. J'ai pas encore mes billets.
Revenir en haut Aller en bas
pandans l'oeil
Dragonnet
Dragonnet
pandans l'oeil


Nombre de messages : 183
Age : 55
Taverne : du bien et du mal !!
Date d'inscription : 03/12/2011

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:23

moi en tous cas je serai la le 5
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Long Wang
Long Wang
Knil


Nombre de messages : 1079
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2013

Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:16

Je rentrerai à priori à 20h40 vendredi, donc... je ne sais toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» warhammer de l'ombre
» Warhammer ( MJ Gaara )
» warhammer nain
» Campagne Warhammer
» Warhammer jdr 4eme Ed?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: