Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeu de rôle en semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu de rôle en semaine Empty
MessageSujet: Jeu de rôle en semaine   Jeu de rôle en semaine Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 17:02

Salut les gens.

Est-ce que certain.e.s seraient intéressés par du jeu de rôle en semaine ?

Qui ?

Un MJ (moi) et 3 ou 4 joueur.euse.s, pas plus pour arriver à se trouver des créneaux ensemble.

Quoi ?
Star wars Aux confins de l'empire ou Donjons & Dragons 5

Quand ?

Une fois par semaine, ou une semaine sur 2.
On se pose un jour fixe, ou on fixe la séance pour la prochaine fois.

En soirée, en semaine, début assez tôt (20h voire même 19h si du grignotage en cours de jeu vous suffit), et fin pas trop tard (23h environ)

ou Des parties l'après-midi sont également possibles

Où ?
A Narbonne, chez les gens
On peut tourner pour les lieux.


Voila, ça tente quelqu'un ? Si oui quelles sont vos préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Dragon visible
Dragon visible
Gaara


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2014

Jeu de rôle en semaine Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle en semaine   Jeu de rôle en semaine Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 0:43

Pour Soumia et moi, c'est vraiment pas possible en ce moment Sad

Cet été on devrait avoir plus de disponibilités ;)
Revenir en haut Aller en bas
Néo Yami
Ver de Morgoth
Ver de Morgoth
Néo Yami


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2017

Jeu de rôle en semaine Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle en semaine   Jeu de rôle en semaine Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 4:58

donjons et dragons 5eme édition ? si c'est le cas, ça m'interesse.

je suis dans la table naheulbeuk pour info bière mon copain bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de rôle en semaine Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle en semaine   Jeu de rôle en semaine Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 13:58

Ah, encore une personne de plus et on peut faire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néo Yami
Ver de Morgoth
Ver de Morgoth
Néo Yami


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2017

Jeu de rôle en semaine Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle en semaine   Jeu de rôle en semaine Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 7:56

romain(tontonrom), qui est également a la table de Naheulbeuk, est lui aussi interessé par le D&D5.

je voulais juste savoir, est ce que les Aarakocras(hommes oiseaux) sont disponibles ? parce que je souhaite faire un rôdeur aarakocra, un nouveau gameplay qui enrichirait mes expériences moi stupide? ou quand un éclair de capacités orthographiques passe par mon esprit dissident.

y risque d'y avoir des fientes de piaf sur la tête de certains persos ... oui, vous pouvez demander à bilbo, entre freya et le fils d'odin les commentaires sur le côté piaf de la bonnasse dame respectable ont souvent mené à ça ... quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de rôle en semaine Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle en semaine   Jeu de rôle en semaine Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 21:17

euh j'ai pas compris la dernière phrase, ni le coup de l'éclair de capacités orthographiques.

C'est qui tontonrom ?

mouais ça peut se négocier un aarakocra. ça doit pas passer inaperçu mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Yami
Ver de Morgoth
Ver de Morgoth
Néo Yami


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2017

Jeu de rôle en semaine Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle en semaine   Jeu de rôle en semaine Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 10:49

Ramji a écrit:
euh j'ai pas compris la dernière phrase, ni le coup de l'éclair de capacités orthographiques.

C'est qui tontonrom ?

mouais ça peut se négocier un aarakocra. ça doit pas passer inaperçu mais pourquoi pas.


tontonrom c'est Romain, même table que moi actuellement.

bah c'est le principe d'un aaracokra, le genre de machin qui se déplace de 15m par tour en armure légère uniquement, pour 7,5m avec tous les autres types d'armures ou pour l'envoyer au corps a corps il faut impérativement qu'il possède un bouclier ou cas extrême par moments d'opportunités.

même niveau alignement c'est un joyeux bordel, ils sont pas du tout liés en général ni a la loi, ni au chaos, mais les combattants sont généralement côté loyal, et les aventuriers côté chaotique ... parce que le principe d'un alignement, c'est surfait xD.

accessoirement matures à 3 ans ou les machins qui sont opérationnels tellement vite qu'une centaine de mères pondeuses, c'est le genre de truc qui te fait une armée plus que respectable en l'équivalent de 9-12 ans xD quel dommage qu'ils ne vivent qu'en petite communauté, ils mettraient tellement le bronx autrement.

ils sont très bourrins en gros, mais pas sur le plan physique en soi, ils sont à la limite de la petite créature : 1m50 pour 40 à 50 kilos.

pour les détails plus spécifiques :
https://www.aidedd.org/regles/races/aarakocra/
https://www.aidedd.org/regles/classes/rodeur/
https://www.aidedd.org/regles/historiques/sauvageon/

je pense prendre un rôdeur distance, le build m'a l'air bien violent : il manque plus que le tromblon à tirs multiples, et mon perso s'appellera Gaston(la belle et la bête), respect total à ce type d'ailleurs, il n'a pas eu ce qu'il méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Yami
Ver de Morgoth
Ver de Morgoth
Néo Yami


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2017

Jeu de rôle en semaine Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle en semaine   Jeu de rôle en semaine Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 12:25

romain ne sera pas la les 2 prochaines semaines par contre.

il est en déplacement pour histoires personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de rôle en semaine Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle en semaine   Jeu de rôle en semaine Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 13:51

On en reparle fin mai alors !
Revenir en haut Aller en bas
Néo Yami
Ver de Morgoth
Ver de Morgoth
Néo Yami


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2017

Jeu de rôle en semaine Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle en semaine   Jeu de rôle en semaine Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 15:36

ah oui ramji, pour le perso, hésite pas a baisser certaines possibilités de l'aarakocra ou du rôdeur s'il le faut, je t'en voudrais pas, le truc est juste trop puissant sur certains points(déplacement et multicible en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de rôle en semaine Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle en semaine   Jeu de rôle en semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle en semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le donjon de Naheulbeuk, le jeu de rôle
» Qui c qui connait un jeu de role subtile?
» Survivalistes - un jeu de rôle ... fait de one-shots
» proposition de jeu de rôle pour la rentrée
» Mémoire sur le jeu de rôle et GN : Aidez-nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: