Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Assemblée Générale le 02 Septembre 2016 à 21h.
Rendez-vous à la MJC!

Partagez | 
 

 Campagne Warhammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Ver a Cruz
Ver a Cruz
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2014

MessageSujet: Campagne Warhammer   Sam 17 Sep - 14:44

Salut les joueurs. J'ai hâte de faire la suite.

Comme le mauvais PJ que je suis, est ce que quelqu'un pourrait me rappeler le nom des PJ's + vrai nom + Carrière ?
EDIT : le MJ rempli les blancs
EDIT : le MJ avec sa vision du personnage d'après votre RolePlay que vous pouvez modifier avec votre RP bien sûr

Ladislas = Wolfgang = Humain - apprenti sorcier - 18 ans : Jeune, impliqué et impatient
Soumia = Hergar = Nain - Courrier - 107 ans : Curieux et réservé
Ektor = Erwin = Humain - Trappeur - 49 ans : Hirsute, sale et méfiant
Gaara = Hermann = Humain - Agitateur - 22 ans : Exubérant, sans-gêne et râleur
Jean-François = Gerhard = Humain - Initié - 30 ans : Loyaliste, autoritaire
Nicolas = Fritz = Humain - apprenti sorcier - 19 ans : Malchanceux et pingre
Julie = Aria = Humaine - Spadassin - 21 ans : Intimidante et sans-pitié


Je prépare un petit résumé
Revenir en haut Aller en bas
Longa
Scatha
Scatha
avatar

Nombre de messages : 1495
Age : 54
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Campagne Warhammer   Mar 20 Sep - 23:11

Comme par hasard c'est toujours la fiche du nain qu'on "égare"...

_________________
-Pourquoi préfères  tu le médiéval fantastique ?

-Parce qu'il y a des magiciennes et les magiciennes ça m'a toujours fait réver...

La preuve :

http://www.rireetchansons.fr/videos-301/article/237870-ursula-martinez-magie-sexy-et-drole.html

Les guérisseurs aussi d'ailleur :

http://www.dailymotion.com/video/x2pyi8_homme-coupe-en-deux_news

8{)
Revenir en haut Aller en bas
Ektor
Ver des glaces
Ver des glaces
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2014

MessageSujet: Re: Campagne Warhammer   Mer 21 Sep - 9:04

Longa a écrit:
Comme par hasard c'est toujours la fiche du nain qu'on "égare"...
Je sens qu'il va souffrir ce nain, pôvre bête.

Pour Erwin le trappeur tu peux dire "fleurant l'humus et les plantes" à la place de sale... Et peut-être taciturne plutôt que méfiant :)


Dernière édition par Ektor le Mer 21 Sep - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dtar.fr
pandans l'oeil
Dragonnet
Dragonnet
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 48
Taverne : du bien et du mal !!
Date d'inscription : 03/12/2011

MessageSujet: Re: Campagne Warhammer   Mer 21 Sep - 11:32

quelqu'un a quelque chose a dire sur les nains ils veulent peut être finir sur mon livre des rancunes
Revenir en haut Aller en bas
Ektor
Ver des glaces
Ver des glaces
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2014

MessageSujet: Re: Campagne Warhammer   Mer 21 Sep - 11:42

pandans l'oeil a écrit:
quelqu'un a quelque chose a dire sur les nains ils veulent peut être finir sur mon livre des rancunes
haha je pensait déjà y être... on peut y figurer plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dtar.fr
Knil
Ladon
Ladon
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: Campagne Warhammer   Mer 21 Sep - 17:11

Que tu y sois une fois ou 10, de toutes façons, il n'en rend qu'une.

_________________
Le pouvoir réside là où les hommes pensent qu'il réside.
Ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Ver a Cruz
Ver a Cruz
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2014

MessageSujet: Re: Campagne Warhammer   Mer 21 Sep - 19:48

Ayant eu vent de la mystérieuse annonce du prince de la Couronne Hergard von Tasseninck, nos aventuriers se dirigent vers Altdorf. Comme leur nom l'indique, ils sont en quête d'aventures et de quelques couronnes d'or bien méritées.

C'est dans une sombre forêt du cœur de l'empire que se rencontrent Hergar et Erwin. Les deux barbus sympathisent de suite et c'est sous une légère pluie qu'ils s'abritent dans l'auberge "La Diligence". A leur arrivée, l'aubergiste s'empresse de leur offrir une bonne bière.

Non loin de la, Wolfgang, Gerhard et Hermann voyagent ensemble, et ils se font poursuivre par des sangliers suite à leur imprudence. Sortant de la forêt brusquement, ils effraient le cheval d'Aria (qui escortait Fritz jusqu'à l'auberge). Le cheval tombe à la renverse et se fracture la patte. Afin d'abréger les souffrances de la bête, la cavalière enfonce sa lame dans le cœur de l'animal. Pour éviter tout gaspillage, les aventuriers prélèvent quelques tranches de viande sur la bête.
La pluie gagne alors en intensité forçant les aventuriers à accélérer l'allure. Ils arrivent enfin à leur destination.
Au abord de l'auberge, les palefreniers s'attèlent à ranger les chevaux, une seule diligence est présente et elle est chargée d'affaires. Les aventuriers pourront ils saisir leur chance et être du voyage ?

L'auberge est remplie de voyageurs, et un agréable fumet de viande parfume la salle. Fraichement arrivé, nos héros ne perdent pas de temps et négocient ferme avec les cochers pour être du voyage. Les cochers demandent à être payés d'avance, par peur d'être victime d'escroquerie, Hermann se lance dans un discours sans fin. Mais Dame Isolde Von Strudeldorf ne le laisse pas continuer et elle vint l'interrompre verbalement de manière assez brutale. Le pauvre bougre s'en est retrouvé sans voix. N'ayant plus le choix, les voyageurs payent les cochers et ces derniers s'empressent de convertir les couronnes en boissons.
Au moment de payer, et grâce à la radinerie de Fritz, quelques chamailleries viennent s’immiscer dans le nouveau groupe. Pendant les négociations le nain et le trappeur parviennent à s'incruster pour former un septuor.
Le menu du soir est servi par Herpin Stiggerwurt, pain et fromage pour tout le monde. Après le repas, la fatigue se fait sentir et la plupart des aventuriers montent aux dortoirs pour passer la nuit. Fritz égal à lui même dormira dans les écuries.
Pris d'insomnies chroniques, Erwin et Hermann restent dans la salle commune et ils font connaissance avec Philippe Destrées (un bretonnien). Très vite, un jeu de carte se lance. Erwin commence bien la partie et dépouille les deux autres joueurs, Philippe propose d'augmenter les mises. Dès lors il gagne tout. Les parties s'enchainent et pour cause, Erwin veut récupérer ses gains du début et Hermann est persuadé qu'un talent caché
pour les cartes va apparaitre. A force de gagner, Philippe attire l'attention sur lui. Erwin commence à perdre patience et grogne mais il ne parvient pas à trouver une quelconque duperie. Hermann n'a pas vu l'argent filer et il est désormais fauché. Vexé, il commence à s'agiter et estime être victime de tricherie. Il jette le paquet de cartes, et il se rend compte qu'il y a 5 as dans le jeu. Blême Philippe sort un pistolet, il tire dans le vide puis s'échappe. Il parvient à semer rapidement Erwin et Hermann. Impossible alors de retrouver sa trace avec la nuit et la pluie.
Résignés, ils partent se coucher après que l'auberge entière fut réveillée.
Le lendemain matin, à l'aurore tout le monde est prêt à prendre d'assaut la diligence. Tout le monde ... sauf nos braves conducteurs. L'aubergiste indique qu'ils ont dépensés l'ensemble de leur pécule dans la boisson. Autant dire qu'il ne faut pas s'attendre à les voir dans un bon état.
Après avoir été réveillé par un Wolfgang déterminé à partir, les cochers se dirigent tant bien que mal jusqu'à la diligence pour honorer leur contrat.
Et voila la compagnie partie, mais à une très faible allure. A ce rythme, l'arrivée au prochain relais se fera pendant la nuit. Les aventuriers se chargent donc de diriger l'attelage avec une meilleur cadence.
Sur le chemin, la diligence perd une roue et se renverse. Avec les efforts des uns et des autres les réparations sont rapides et le voyage reprend de plus belle jusqu'au relais suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ektor
Ver des glaces
Ver des glaces
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2014

MessageSujet: Re: Campagne Warhammer   Ven 23 Sep - 14:19

Knil a écrit:
Que tu y sois une fois ou 10, de toutes façons, il n'en rend qu'une.
:olé:

@Gaara , superbe compte rendu de partie ! Merci. :olé: :olé:
Revenir en haut Aller en bas
http://dtar.fr
bilbo
hades
avatar

Nombre de messages : 3510
Age : 42
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

MessageSujet: Re: Campagne Warhammer   Lun 3 Oct - 9:51

un résumé serait le bienvenu surtout pour vous remémorer ce qui peut paraître des détails pour vous ^_^ merci MJ

_________________
yé m'appel inigo montoya tou a toué mon père
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Longa
Scatha
Scatha
avatar

Nombre de messages : 1495
Age : 54
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Campagne Warhammer   Lun 3 Oct - 22:28

et pour toi ça veut dire beaucoup...

_________________
-Pourquoi préfères  tu le médiéval fantastique ?

-Parce qu'il y a des magiciennes et les magiciennes ça m'a toujours fait réver...

La preuve :

http://www.rireetchansons.fr/videos-301/article/237870-ursula-martinez-magie-sexy-et-drole.html

Les guérisseurs aussi d'ailleur :

http://www.dailymotion.com/video/x2pyi8_homme-coupe-en-deux_news

8{)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Campagne Warhammer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Warhammer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warhammer Battle] Règles de campagne expérimentales
» Scénario / campagne warhammer v2. Help !
» [Campagne] Warhammer V2 - Les Mille Trônes
» [One-shot/campagne] Warhammer V3/X-Corps First contact
» campagne warhammer v3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: