Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le temp d'une histoire gn de 4 jours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 2:57

moi etre chef maintenant car moi devenir seigneur des tenebre mais vous avoir fais reve ou moi aneantissait terre de pecouch je n'ai qu'une chose a dire la suite au prochain episode

ouha kevalka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:09

toi chef des terres de kevalda...c'est tout !!! toi pa bien venu dans village a roken...et comme toi dire" toi avoir rever que toi aneantir terre de pecouch" mais maintenan roken argh norska baston! hommes serpents, gnomes chat et elfes heu...elfes?? surveiller toi de tres pres nous pas avoir peur de toi.....terre de pecouch et roken-bourg etre libre..!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:12

Bon, bon, bon, je constate que cette épopée a relaté bien des histoires, mais je tiens à rectifier certaines choses :

- en tant que forgeron du choeur céleste je reste fidèle à mes compagnons de voyage, je ne travaille pour les vous , gentils nordique (vous m'avez fait beaucoup rire), je n'ai forgé que par volonté de mon maître forgeron,

- notre ligne de bouclier a permis de repousser moulte assaults venant de crétures infidèles à l'église d'angélique!!!!!!!!

- je souhaite une grande joie au petit bourgeon de notre herboriste qui je sais boira un verre que je lui offrirai à notre prochaine rencontre,

- je tiens à remercier mes amis nordique et hommes serpents, pour certains leurs saints BIDRE (prevage que j'ai adoré malgré ma préférence pour le saint houblon) et les autres pour l'aide qu'ils m'ont accordé

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:39

Noble forgeron tu rependras bien un verre de houblon ? bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:42

le houblon, c'est ma passion !!!!


plus je bois, mieux je forge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:30

o fait les gaziers quelqu'un a des photos... ... merci argh argh argh argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:45

J'ai pu voir quelques photos prisent par mes potes mais j'attend toujours les officielles. argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:30

yipi

Taraatataaaaaaaaaa!
350 photos en téléchargement sur le site! Plein de bons souvenirs etc...

J'en profite pour vous dire merci à tous, on s'est tous régalé du côté PNJ/orgas merci

J'espère vous revoir un de ces quatre, sûrement l'année prochaine au pirate!
Hardis moussaillons!

Caro.
:bonheurtotal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:37

Super les photos mais on ne peut pas télécharger les 4 derniers fichiers sniff ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:10

C'est normal, elles sont pas encore là.
Elles seront téléchargeables bientôt, le photographe a presque fini les retouches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:48

roken argh pas arriver a voir photos...!!!...moi ennerver!!!! fichiers pas vouloir s'ouvir..alor mois avoir jeter rochers sur mon pc..... argh argh ......informatique vraiment invention merdique!!!vive les tailleurs de pierres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:55

Salut tout le monde!

Encore un tout petit peu de patience, les photos sont actuellement entre les mains de La Poste, elle arrivent vendredi (j'espère) à Gruissan, et seront donc visible très bientôt sur le site.

ça a été un peu long, mais c'est la première fois que je traite plus de 1000 tofs une par une, au prochain GN ça ira plus vite...

Pour les fichiers zip. qui sont sur le site, laissez les donc là ou ils sont.
Mieux vaut à mon avis voir directement la sélection (Plus de 260 photos à la finale) qui est en route...

Voili voilou!

Jérôme.


P.S: Un grand merci à tout le monde, comme l'a dit Caro, c'était un pur moment de plaisir ce GN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: inscription !   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:56

bien a tous merci pour tous ces message qui font vivre notre monde entres les jeux, un regal de vous lire... je vous rappelle que le suivant se deroule du 14 au 16 septembre et qu'il a été dit que nous feriont des back perso, or il nous faut une base de travail (au moins vos feuilles de perso) premier arriver premier servi, alors a vos inscriptions !!!

(deux sujet polur le meme GN c'est bien ca!)

a tres bientot a tous on attent les inscriptions sur http://temps.et.histoire.free.fr et vos back a temps.et.histoire@free.fr

a tres bientot

Temps.et.histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:25

desolé maitre on na fais deux sujet nous pas reflechir est pas bien regarder les autre sujet
(non pas le fouet snif)
sinon j'appelle tous mes copain demon et il vont detruire ton souk na meme pas peur
hihihihihihihi
sinon merci a tous
(ouais en plus je me repete ok )

bon ben a bientot au gn du 14 septembre jespere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le temp d'une histoire gn de 4 jours   le temp d'une histoire gn de 4 jours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le temp d'une histoire gn de 4 jours
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» une petite histoire
» GN PIRATE III le temps d'une histoire
» GN monstre de temps et histoire 14 - 16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux Grandeur Nature-
Sauter vers: