Dragons, mythes et légendes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons, mythes et légendes...

Forum de l'association de jeux de rôles, jeux de figurines et de stratégie de la MJC de Narbonne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deuxième trimestre est lancé! Fourbissez vos dés, affûtez vos crayons, et préparez les pots-de-bière pour les MJ!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stars Wars

Aller en bas 
+5
daddydav
bilbo
Grino le hobbit
Isawa Kuma
Arthemis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:40

Super résumé...palpitant ....mais euh le mystique c'est moi? Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:55

"...heureusement y’avait la pilote, elle c’est sur on sait ce qu’elle faisait avant, elle nous dégomme tout ça avec son Aile-A et on en parle plus"


Hé ouais heureusement que je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:50

oui le mystique, le philosophe, le théologien c'est le même jet d'ail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Invité
Invité




Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:00

un bisounours philosophe! gna gna gna ^^
Revenir en haut Aller en bas
conan
Dragonnet
Dragonnet
conan


Nombre de messages : 198
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2008

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 2:19

bon alors cours de rattrapage qu est ce que vous avez foutu pendant que je depouillait tout le monde de leur credit au carte ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 2:43

Euhhhhhh la moitié de l'équipage est tombée dans une sorte de coma (épidémie) nul ....cloués au lit tandis qu'un droïde protocolaire a guidé une pilote aux oreilles de mickey, un mécanitien (je crois, désolé ^^) et un jet d'ail au lieu indiqué par la puce
On a trouvé un vaisseau envahi par la flore (800m le vaisseau) et un signal de détresse
Le droîde, toujours dans son élan, nous amena remettre les dysjoncteur pour avoir de l'électricité (j'connais pas le terme qui convient...j'suis jedi moi pas électriciens).
Une fois le courant rétabli, nous nous dirigeâmes vers la passerelle de contrôle pour voir l'état général du vaisseau et aussi en apprendre plus...lorque nous eumes localisé le signal, nous nous dirigeâmes vers ladit localision dans laquelle nous dûmes affronté une horde (5 ou 6) de droïdes aux yeux rouges. Nous étions 3 (deux personnes qui pouvaient réellement se battre et deux demi portions qui servaient...à rien (le droïde et moi). baboum
Les deux survivants, bien que blessés achevèrent ces scéléras puis notre droïde raffistolé trouva la source du signal...Bizarrement il a commencé à jouer avec la console pour rentrer un code.
Enfin après un ou deux essais, un joli compte à rebour s'est enclanché... aieuh du coup on a laissé le droide jouer avec sa machine à faire des signaux de détresse et la pilote m'a ramené avec la chariote pque VOUSS avez squatté au vieillard du début....
voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:28

Hum... j'peux rectifier? oui merci <3

Alors nous avons donc échangés les deux vaisseaux que nous avions "empruntés" contre celui convenu avec quelques petits aménagements en plus (merci l'droïde) nous sommes ensuite partis dans l'espacee... (houuu) sous les conseils du droïde qui sembla assez hostile à l'idée d'approcher Tatouïne(ou c'pas tatouïne j'sais plus xD) nous n'avons rentrés les données de la puce qu'après cette planète pour éviter tout problèmes.. (genre s'faire repéré par l'empire? :D) Donc... on met la pupuce dans l'ordinateur du vaisseau toussa... hop il nous conduit vers une planète... qui selon le droïde (il s'y connait hein :')) n'est pas "viable" pour nous !! 2 lunes sont en orbites autour de cette planète.. le signal que notre ordinateur capte viens de l'une d'elle, et notre droïde décèle un signal de détresse... Bon beh GOGOGOOGOGGOGOGO on s'pose... lune, très très verdoyante, limite "Welcome to the Jungle!" donc... les malades de la peste restèrent pour "garder" l'vaisseau et nous partions donc avec l'droïde, le jet d'ail, "l'aventurier" (boobbb morannnnnnnnnnnnneeeeeeeee) et moi même (Minnie stp bisounours!) vers le signal.. et là tadaaaaaaaaaaaa suspens un vaisseau.. détruit (enfin à moitié) qui visiblement c'est fait éperonner dans l'espace? :p nous commençons donc à rentrés toussa... l'droïde en tête pour la lumière, il est courageux il c'est proposé direct t'as vu! :D
Donc après une inspection "générale" notre boite de conserve et ces conversations "Bipbipbipbip?" "Bopbopbopbop!!" ok... On active donc l'générateur de secours du vaisseau? et hooo la lumière fut!... magique! non technologique :P en allant à la passerelle on en appris un peu plus, visiblement le vaisseau ce serait fait attaquer par des pirates qui eux même auraient été intéressés par la cargaison du vaisseau.. mission spéciale toussa.. donc.. on descend dans la soute du vaisseau pour y trouver la fameuse cargaison (heu l'vaisseau date de la ... heu 2nd république? j'sais plus :s) fin bref.. les portes s'ouvrent.. et là ... TADADA attaqués par 5 droïdes machin chouette, qui réussissent à plombés le droïde et le JEUDI ... Bob morane et moi arrivons à s'en sortir tant bien que mal :/ une fois en sécurité, j'bidouille un peu l'droïde pour qu'il "remarche" ouais bon j'suis pas douée hein! mais il se leva quand même, il ne fut pas compréhensible de suite ni jamais? mais bon.. il alla vers la boiboite (grosse lisse sans rien du tout sauf un ordinateur avec les chiffres de 1 à 9 et entrée) l'droïde tapa des codes... au bout du 3ème... un compte à rebours 23:59:59...23:59:58... Okkk... Cassos ? :D j'embarque le JEUDI sous l'bras et direction le vaisseau, alors que notre chère boite de conserve resta avec la boite... pour voir si elle va s'ouvrir? ou si ça va pété? personne ne le saura je crois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Longa
Scatha
Scatha
Longa


Nombre de messages : 1496
Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2008

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:50

La vraie version véridique (vu par le ryn Hu°^/)

On échange nos deux vieux vaisseaux pourris et racomodés avec des bouts de ficelles et 2 ou 3 bouts de scotch (non Jedaï...pas la boisson) contre un magnifique pur sang spatial...un croiseur corélien (avant) dernier cri...
On fonce vers la destination indiquée par la puce (pas Minie...celle du blaster). On rentre les coordonnées après Coruscan (pas Ma touine) sur les conseils avisés (paranos) de la boite de conserve. On arrive sur une lune qui va plaire à Chewie.
Je m'empiffre de têtes de nègres portées par Francis (trop bon...)
Je reviens dans la partie...une porte. Des droïdes de combat au moins 20 nous tirent dessus et mettent le Jedaï (et le droïde) hors de combat. N'écoutant que mon courage je m'interpose fait des esquives de folie et descent les 30 que Minie n'a pas explosé.
Fin classique : On répare COP5 il arrive à trouver le code d'ouverture du coffre au 3éme essaie seulement.(les droïdes protocolaires doivent être doués pour ça...).C'est un coffre à ouverture différée qui doit s'ouvrir dans 24 heures.
On laisse COP5 monter la garde et on va chercher le reste de l'équipe pour assister ensemble à l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Grino le hobbit
Fáfnir
Fáfnir
Grino le hobbit


Nombre de messages : 1177
Age : 51
Taverne : hobbiton
Date d'inscription : 08/02/2005

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:56

en tout cas moins vous êtes à la table plus vous avez de trucs à raconter... ça à l'air bien sympa en tout cas

*et disparait avant que le MJ ne m'ai vu passer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppemedievale.net
Arthemis
Long Wang
Long Wang
Arthemis


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:38

hé hé y'a t'il de la jalousie ??

En fait, c'est parce qu'ils ont eu de l'xp à la fin qu'ils sont si enthousiastes.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:04

Y'a eu l'XP ???
C'est veut dire qu'il n'y avait pas conan, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Arthemis
Long Wang
Long Wang
Arthemis


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:37

élémentaire mon cher bilb'

Non, en fait c'est rapport à l'effort foirnie devant l'adversité et pour le rol'play.
Mais de toute façon, il va vous falloir prendre du galon si vous voulez tenir le coup encore quelques vendredi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:42

"Un putain de croiseur d'interdiction que c'était ce vaisseau"
"Une merveille.... il y a 200 ans"
"C'est qu'il a morflé ce vaisseau, apparemment l'éperonnage des pirates a été violent, z'ont pas fait dans la dentelle"
"Et puis voilà qu'on m'amène devant cette boite et son compte à rebourd.. bah je comprends vite qu'on peux pas y faire grand chose...mais la gonzesse là... ouais... celle qui joue aux cartes, elle arrete pas de vouloir comprendre le code"
"Elle fait même couper le jus du vaisseau alors qu'il y a des droids hostiles dans les environs, complètement frappé cette meuf"
"J'ai toujours pas compris qui j'étais et je commence à m'en taper pas mal mais à force de me chercher elle va me trouver et c'est pas parce que c'est une femme que je vais me retenir"
"Bon c'est qu'on a un droid pété sur les bras et notre mystique qui s'est chopé ma gastro-sidérale"
"Les grands esprits se rencontrent et je file avec minnie et hu à l'atelier pour tenter une réparation"
"C'est là qu'on tombe sur une patrouille de droid belliqueux"
"Je fonce droit dedans et on en finit vite, des partenaires efficaces ce Hu et cette Minnie"
"Le paradoxe m'envahi alors que toutes les armes sont nazes à l'armurerie, les droids eux ont du matos en parfait état (sans doute qu'ils peuvent les recharger sur leurs propres batteries, explication facturée en xp, merci MJ)"
"Bon, finalement on décide de laisser Minnie à l'atelier, les autres cogitent, embarquent droid et Minnie, récupèrent notre philosophe, comprennent le code mais ne peuvent le rentrer et pendant ce temps, les esprits pratiques, ouais Hu et moi, on charie les armes de l'armurerie à la sortie dans le noir"
"Là y'a un putain de droid destructeur qui nous attendait.....tant pis pour lui"
"C'est vrai que ça pète fort ces trucs, faudra aussi que je pense à former ce Hu au tir de blaster, ça m'aiderai, il manque pas de courage"
"Allez on se tire de cette planète, je dors, on revient après les 24h, on retrouve tout en l'état, on embraque la caisse, on tape le code EDGARD bien sur, bon ok merci la gonzesse"
"Et on comment l'impair du siècle (ce sera pas le dernier), on branche ce put... d'ordinateur de bord et on libère EDGARD"
"Un fou immatériel, une sorte d'IA qui habite notre vaisseau, saloperie, je pourrais jamais piloter cet engin si ca continu"
"Ma tête va exploser, comment cet EDGARD a pu échaffauder un plan vieux de deux cent ans pour nous amner à le libérer...bah...ca me prend trop la tête...on verra bien...tant que j'ai mon blaster et ma liberté, ca me va"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Arthemis
Long Wang
Long Wang
Arthemis


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:09

bilbo a écrit:
sans doute qu'ils peuvent les recharger sur leurs propres batteries, explication facturée en xp, merci MJ

Le MJ à toutes les explication, il ne divulgues que celles dont les PJs ont conscience, ou qu'ils arrivent à deviner^^

Merci, très bon résume fois de plus, mais il est regrétable de n'avoir qu'un seul point de vue, surtout lorsque les joueurs se séparent.

Mais c'est déjà bien , je ne vais pas trop vous en deander, il faut que vous économisiez vos forces pour vendredi

ha ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:44

Héhé...le mysthique était pas lààààààààààààààà il était maladeuuuuuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Kuma
Dragon invisible
Dragon invisible
Isawa Kuma


Nombre de messages : 298
Age : 50
Date d'inscription : 29/12/2006

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:09

droid H.S ........en attente de reparation.............reactivation????????????
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Long Wang
Long Wang
Arthemis


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:14

je pense qu'ils ont eu le temps de le réparer...
maintenant je ne déscide pas de leur action à leur place...
Ton propriétaire a en tout cas farouchement pris ta défence contre ceux qui voulaient te laisser à coté du coffre quand ils étaient encore sûr qu'il allait vous petter à la tronche.
bonne réaction de jédï

En tout cas, s'ils t'on remis sur pieds, tu seras là pour entendre l'histoire d'EDGARD !!!!!

Palpitant, passionant, halletant, émouvant, mais que lui est-il donc arrivé ????
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:32

Interrogation :
Je crois que le MJ se lance des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Arthemis
Long Wang
Long Wang
Arthemis


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:27

Salut mes PJs,

Ceci est post d'information afin que mes joueurs les plus pointilleux (je ne cite personne, si si croyez moi !) trouvent réponses à leurs questions.

pour quoi je ne peux pas consulter les infos dont j'ai besoin pour pourrir le scénar grace à l'holonet parceque mon pote qui joue pas à ta table me dis que c'est possible quand il joue avec son MJ à lui.

Pour essayer de trouver une réponse tout en paraissant crédible, je dirais que nous allons, ensemble, essayer de comprendre ce qu'est l'holonet.
Tout d'abord, décomposons le mot holonet :
-holo, abréviation d'hologramme, une image 3D qui peut être animé.
-net : mot d'utilisation courante depuis la fin des années 80 sur terre, désignant un réseau sur lequel circule des informations sous forme numérique.

En associant les 2, nous obtenons des hologrammes qui circules dans un réseau (galactique).
Je vous invite donc à lire ici :
http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=tech_holonet
La description de l'holonet ou ils disent que cela n'est utilisé que pour envoyer et recevoir des messages holographique.

Pour cette fois, je ne dirais rien et ne ferais pas perdre d'XP à celui qui a remis en doute ma parole détentrice de la seule vérité valable le vendredi soir.
Mais je crois que je vais interdire les portables...
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:20

mode fayot
surtout que c'est le seul PJ à avoir eu 15 points d'XP
tu regrettes hein MJ ??? ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:30

"Edgard nous raconte son histoire et il parle à la troisième personne, il est bizarre ce gars, non ?"
"En fait c'est un super ordinateur créé spécialement pour lutter contre le punisment, un super vaisseau pirate évolutif qui a bien failli tout foutre en l'air il ya a deux ans mais edgard était là et a finalement réussi à le poutrer"
"mon problème avec cette histoire c'est qu'on a qu'une version, celle d'une IA mégalo construite par des pilotes égocentriques et trop confiants, bref, m'étonnerai pas qu'on nous mène en bateau (ou en vaisseau)"
"je me garde bien de clamer mes pensées à haute voix, les murs ont des oreilles informatiques"
"Enfin on essaye de tous faire le point"
"Pas facile quand on voit qu'il y a au moins trois leaders potentiels dans ce groupe (je vous laisse trouver qui)"
"Signal d'alarme, à croire que cet Edgard ne veux pas qu'on se concerte"
"le punisment est de retour, comme par hasard, on y fonce, des chasseurs de l'alliance se font massacrer par la larve géante qu'est ce vaisseau"
"bilan on les sauve, un seul est détruit, mais c'était un humain ce gars dans le chasseur et tout le monde semble s'en battre les cou..."
"enfin, on contacte les pilotes et l'alliance rebelle, enfin"
"je prend l'air loin du vaisseau edgardisé, j'me dis que p'tet le destin écrit mes lignes MERDE c'est vrai que s'allonger dans l'herbe ça fait philosopher, je me lève"
"le destin c'est moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Nanie
Nídhögg
Nídhögg
Nanie


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Taverne : Jupiter
Date d'inscription : 22/08/2006

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:36

Bon... heu... j'sais pas si ça sera clair mais on s'en fou on me rattrapera :')


Un vaisseau tout cassé de partout (merci les mimines :)) un point de rendez vous avec l'alliance rebelle... un champ d'astéroïdes... huhu heureusement que je suis bonne pilote dites donc!, un vaisseau de l'alliance rebelle... à bord, une joueuse prof' (soit disant) qui parle d'notre cher et tendre (ou pas) IA ou Edgard pour les intimes, des infos qui concernerait l'concepteur d'Edgard prisonnier dans le "Donjon" prison, au main de l'Empire (Logique? :D) un jeudi, une joueuse, et un Didier? prêts pour aller le délivrer?, des visites médicales à répétition et qui se ressemble, là on découvre par surprise qu'on fait partie de l'alliance rebelle hahahahha ils, ont nos tronches dans leurs bases de données!! :D
L'élaboration d'un plan qui m'échappe, et un bon dodo en perspective :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:48

Je suis le jedi Taedin et j'approuve ce message! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Long Wang
Long Wang
Arthemis


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Taverne : Le monde des ombres
Date d'inscription : 13/02/2005

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:36

Alors, je dirais que ce nouvel épisode a été une fois de plus essentiellement basé sur la réflexion et la prise d'infos. J'espère que mes joueurs ne me tiendrons pas rigueur de ce passage plus psy qu'action, mais cela est indispensable pour votre évolution, vous avez apris des éléments sur votre passé.

Comme je l'ai expliqué à Françis après la scéance, vous êtes assez grands pour savoir ce que vous faites, alors le rythme, c'est vous qui l'imposez, si vous voulez aller à fond, on ira à fond, si vous voulez prendre le temps pour élaborer un plan, no problémo.

Ceci dit, vous ne vous en sortez pas si mal que cela pour le moment.

Donc, pour la prochaine scéance, essayer de trouver un plan pour prendre d'assault un vaisseau prison de type donjon.
Si vous allez voir les infos sur holonet ,pas de panique me PJs, c'est une version plus anciène de ce vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
hades
bilbo


Nombre de messages : 3680
Age : 49
Taverne : L'Antre
Date d'inscription : 11/02/2005

Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:09

et merd...........
pourquoi je suis jamais là pour la réflexion
je vais devoir buter tout le monde pour qu'ils se plient à mes idées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/nainborne/
Contenu sponsorisé





Stars Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stars Wars   Stars Wars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars Wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars D6 (MJ arthémis)
» Star Wars - Oneshot du 23/12/11
» Gamme Star Wars FFG
» Star Wars (table 2eme trimestre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons, mythes et légendes... :: Pour ceux qui veulent juste causer!! :: Jeux de rôles-
Sauter vers: